1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. //

Revivez le direct : Lacazette rappelé, Zouma aussi

C'est l'heure. Alors que les Bleus ont rendez-vous lors de la première quinzaine de juin avec le Paraguay, la Suède et l'Angleterre, Didier Deschamps a dressé jeudi une liste élargie de 26 joueurs. On y retrouve Alexandre Lacazette, préféré à Kevin Gameiro, mais aussi Kurt Zouma.

Modififié
La liste des Bleus :
Gardiens : Hugo Lloris, Benoît Costil, Alphonse Areola.
Défenseurs : Lucas Digne, Benjamin Mendy, Laurent Koscielny, Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Presnel Kimpembe, Kurt Zouma, Christophe Jallet, Djibril Sidibé.
Milieux : N'Golo Kanté, Moussa Sissoko, Corentin Tolisso, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi.
Attaquants : Ousmane Dembélé, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Florian Thauvin, Thomas Lemar.


14h15 : C'est tout pour moi. Je rends l'antenne. On retourne au boulot les cocos, allez ! Merci Didier, merci à vous, à vous les studios.

14h13 : Merci patron. Didier Deschamps vole au secours de Pogba et parle de sa plutôt bonne première saison à MU. Coquin protecteur.

14h10 : Minute Bwin. Alexandre Delpérier demande un prono sur la finale de C1 au sélectionneur. Forcément, il patouille et n'a pas trop envie de se mouiller.

14h09 : Hop, le colonel Deschamps prend la parole pour avertir les sélectionnés sur leur choix de carrière en vue de la Coupe du monde 2018. Dans les dents Steve.

14h05 : Kurt Zouma est là aussi. En revanche, pas de Kevin Gameiro. Ouille.

14h04 : Wait, wait. DD attaque le sujet Benzema de front. Il parle « d'harmonie » et d'esprit de groupe. Il rappelle qu'il est l'unique décideur. Rien de personnel donc.

14h02 : Oui, Alexandre Lacazette messieurs ! Bon, je vous compile la liste tout de suite. Mais pas de surprise, du Mbappé, du Thauv', du Tolisso et même le totem Moussa. Bordel.

13h59 : On me souffle dans l'oreillette qu'un Alphonse Areola devrait encore ramener sa couenne. Allez Cédric, reprends la plume, nous aussi on aimerait te revoir chez les grands.

13h57 : Et sinon, on va se mettre quoi sous la dent ? Bah pas grand-chose, comme souvent. DD n'aime pas trop les surprises, on le sait. MAIS attention, Alexandre Lacazette devrait faire son retour, lui qui n'a plus porté le maillot des Bleus depuis l'automne 2015. Jean-Michel Aulas prépare son move. On a hâte.

13h55 : Oui, pour arranger son cas, Karim a aussi des soutiens costauds.


13h52 : Bon, parce que je sais que vous avez encore un peu de place dans le ventre, je vous annonce que Didier Deschamps devrait répondre à Karim Benzema aujourd'hui. J'ai comme l'impression que les vraies questions sont encore absentes des débats : mais putain, personne ne peut nous raconter ces dîners entre KB9 et le roi des marcheurs ?

13h50 : Oyez, oyez, l'équipe Actimel. J'espère que vous êtes chauds parce que l'heure est grave. Dans dix minutes, monseigneur Deschamps est attendu à la barre pour nous déplier sa liste pour les trois bagarres prévues au calendrier des Bleus en juin. Petit récap' : on aura un match amical contre le Paraguay à Rennes, un déplacement qualificatif - et hyper important attention - en Suède, et une autre joute entre potes contre l'Angleterre. En attendant, lâchez-vous. Parce qu'un Français résidant à Madrid devrait manquer à l'appel selon nos envoyés spéciaux sur place.


Jeudi 18 : conférence de presse de Didier... par ffftv

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors Actimel ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Esnr0kPrM7s
J'a avais 11 ans et cette pub me donnait des frissons dans un endroit qu'on ne saurait mentionner
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:24  //  Tifoso della AS Rome
Si tu aimes les hommes (enfin, "homme", il est pas un peu jeune, dis-moi?) qui mangent des yaourts, j'ai ce qu'il te faut :
https://www.youtube.com/watch?v=pf5DCCEfyAo
Cadeau.

Avec les bruits dégueulasses avec la bouche qui vont bien.
D'ailleurs il de vient quoi Richard Berry? Je m'inquiète un peu pour lui
Il est tombé dans un profond état comateux directement après le tournage.
Un "actimelanome cérébral", depuis on a pu constater son état dans divers films sur le handicap.
4 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Et là bim bam boum. La Dèche, cet homme insaisissable et plein de surprises, décide de surprendre tout le monde et selectionne Karim dans avoir prévenu qui que ce soit.
En fait non. Il faut que j'arrête de croire que la vie est remplie de péripéties, de coups de théâtre, de rebondissements.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Hey oh !

L’EDF c’est pas Derrick, hein …
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Comme pourrait le dire mon avavar :
"D'un point de vue tequenique et taquetique tu avais raison d'y croire mais, Scheiße !"
3 réponses à ce commentaire.
Dennis_Bergkamp Niveau : DHR
Lacazette, enfin !
Rud Sükur Niveau : DHR
Ouais bof! C'est quoi déjà ses perfs?
10 sélection pour 1 seul but, 1 reprise de volée taupée moche comme tout!
Note : 6
Alors que Digne époustouflant au barça, Sissoko qui tient les spurs depuis 1 an, Zouma et Giroud titulaires indiscutables, Varane solide comme jamais. Putain d'intrus le alex!
On s'en tape de ses perfs il fallait absolument le prendre pour arrêter les sempiternelles plaintes des lionels le concernant.
Ils peuvent maintenant chialer pour un autre motif.
Note : 5
J'ai pas entendu tant de Lionel se plaindre de l'absence de Lacazette. Charbonnier peut-être, mais Messi, lui, semble s'en foutre.
Jospin itou
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  14:42  //  Supporter de Bordeaux
Tfaçon il sera pas titulos.. Griezman Mbappé et Dembélé ça suffit largement pour l'attaque.
Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  15:06  //  Fidèle de Lyon
Non il ne sera pas titulaire. Mais en option tactique cest assez interesant.

Et pour faire du jeu aussi. Lacazette entoure de joueur de ballon comme Griezman et Mbappe, en combinaisons a l'avant, ca peut etre joli a voir
javier4ever Niveau : DHR
Giroud enfin !
8 réponses à ce commentaire.
c'est complétement aberrant cette situation

où le meilleur buteur (et passeur) d'une sélection
pourtant défendu bec et ongle par son sélectionneur (en 2013 lors de la dizaine de match de disette) 3 ans avant

n'a plus aucun contact avec lui pendant plus d'un an

... c'est autant la responsabilité de la dèche que de la sienne hein, je défends personne là.

Mais c'est des "gamins" ou quoi ?
dans quelle "entreprise" (voir même fédération en fait)
un tel froid relationnel est il tolérable ?
les types sont des "pros" bordel ...


le débat est toujours là
parce que karim montre qu'il fait bien parti du gratin mondial en étant décisif en demi finale de C1

mais bordel, la "pression médiatique"
autours des bleus, c'est foutrement mal sain ...

ils gèrent très mal la chose en continuant à se parler par médias interposés !!!

du grand n'importe quoi.


Et Dire que la Benz a "payé" cher, une mise en examen ... dont il pourrait être complétement blanchi
moi me dépasse tout autant.

"moralement" il subi bien une sanction (pour un truc que la justice pourrait bien déclaré n'être pas COUPABLE) assez dingue quand même ...

un délit de sale gueule, quoi qu'on en dise.

il fait partie des gens dont les haters
soi se taisent (le temps que...) pendant que le joueur mérite des louanges.
soi sortent du bois et font feu de tout bois ... quand le joueur est au fond (pour X raison)

mais dans tous les cas, sont bel et bien là
et ne font qu'attendre le pas de travers pour le découper.

c'est triste un tel traitement de "dé"faveur
pour un attaquant de l'équipe de France qui quoi qu'on en dise, aura quand même fait pour les bleus, plus qu'une très grande majorité d'attaquants qui seront venus faire un tour "pour l'essai"
(coucou lacazette, gignac, gomis, loic remy, menez ... pour les récents, et j'en passe)

et c'est pas mettre 10 buts en 10 matchs ... amicaux
qui va "objectivement" faire de l'ombre à un grand joueur comme lui.
(en bleu je parle hein!)
On s'en bat les steaks Albert !
Écris lui une lettre si t'as tant de choses à lui dire !
Laisse-moi en dehors de ça.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 10
Ça se lit dans quel sens, ton truc ?
le lis pas tout court, j'en ai rien à battre
On dirait du Frenchies

Pas de ponctuation, pas de tabulation, pas de justification



petitbodiel Niveau : CFA2
Tu peux nous expliquer tes motivations pour avoir écrit un tel pavé, si tu t'en fous qu'on le lise? t'as qu'à le mettre dans ton cul et souffler bien fort pour en vérifier la qualité.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:21  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Pourquoi? Benzema ne joue plus en EDF?
J'avais même pas remarqué. Scandale!
Allah Votre Niveau : Loisir
Domnc si je comprends bien si il a des bonnes "stats" il peut tuer sa grand mère on s'en bat les steacks c'est ça??

La dictature des stats au dessus de toute morale et de tout bon sens.

On vit vraiment une epoque formidable!!
ah ouais, donc t'as pas bien compris non.


pour le moment, il n'a pas plus tuer sa grand mère, que fait chanter ptit vélo, que taper ta femme
hein

j'ai dit que moralement, il avait pris cher
pour un truc dont il sera peut être reconnu innocent.

voilà.

si c'était la morale qui suffisait à prendre 15 ans de prison, ça ce saurait.
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui mais en attendant il est mis en examen hein...

et son attitude de gamín pourri gaté ne plaide pas en sa faveur hein!!

Et il pourra planter les buts qu'il veut ça ne change pas cet etat de fait!
"Ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours celle des autres."

Diderot
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
Une Mise en examen ne signifie pas qu'on est coupable ça permet à tes avocats de pouvoir avoir accès à toutes les pièces du dossier. Du coup la présomption d'innoncence est encore en vigueur.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  22:16  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : -2
Ouais sauf que dans 90% des cas, le présumé innocent mis en examen est coupable.
une mise en forme sur word ne serait pas de trop. Garamond 12 et en justifié pour commencer. Merci.
C'est le 1.000è débat du site concernant une non-sélection de Benzema, félicitations !

Il y a une notion que les défenseurs de Benzema n'intègrent jamais dans leurs raisonnements, c'est la notion de groupe. Depuis cette fameuse affaire de la sex-tape, ni Benzema ni Valbuena n'a regoûté au maillot Bleu. Le choix de Deschamps c'est clairement celui de ne pas scinder le groupe en deux, entre les pro-Benzema et les pro-Valbuena. Ce qui a miné les bleus entre 2008 et 2010, ce n'est pas le faible niveau de l'équipe (on n'avait pas la génération de 98, mais cette équipe bien gérée peut attendre les 1/8), c'est les clans. Gourcuff contre Ribéry, Ribéry contre Henry contre Malouda pour jouer à gauche, Gallas contre le clan Nasri, Domenech contre ses joueur). Ca a explosé de partout pour le résultat qu'on connaît.

Deschamps a une connaissance de la gestion de groupe que peu ont : il a mené Monaco en finale de C1, il a géré le groupe de la Juve en Série B, l'OM a gagné avec lui pendant 2 ans (3 si on compte la coupe de la Ligue). Son expérience de joueur parle aussi.

Si la France ne réussissait rien depuis l'absence de Benzema, les critiques auraient plus de poids. Mais là, tout tourne bien, des jeunes sont lancés, et c'est pas en allant pleurer partout dans la presse que Benzema récupérera sa place. En cas de doute, se référer à la campagne de Nasri dans la presse en 2014.

Enfin, et je voulais aussi en parler, un argument qui revient souvent est "De toute façon, Deschamps n'aime pas Benzema" : pendant un an, contre cents et marées, Deschamps a continué de lui faire confiance malgré sa grosse disette. Preuve qu'il comptait sur lui jusqu'à sa faute.
"Il y a une notion que les défenseurs de Benzema n'intègrent jamais dans leurs raisonnements, c'est la notion de groupe."

En même temps ils idolâtrent un mec hyper égocentrique qui idolâtre Booba...
Alors je suis pas du tout d'accord. Je considère que cette "notion de groupe", c'est une vaste enfumade. Valbuena n'étant plus là, je ne vois pas en quoi la présence de Benzema nuirait au groupe, surtout quand t'as des déclas de ton joueur clé qui en appellent presque à lui. Ca fait plus de 10 ans que Benzema est pro, j'aimerais bien savoir combien de "groupes" il a pourri...
De plus, va demander aux joueurs espagnols à propos de cette notion de groupe. Nos joueurs ne sont pas plus bêtes ni moins professionnels que ceux en Espagne.
Pour moi c'est vraiment l'argument facile, c'est juste de la communication. Après je suis d'accord que les dernières déclas de Benzema sont tout aussi foireuses.
Cependant, faut que DD et la FFF arrêtent un peu l'hypocrisie autour du cas Benzema en disant "oui il est sélectionnable" alors que de facto il ne l'est pas.
Benzema et "hyper égocentrique"
... c'est quand même du grand n'importe quoi.

un type fier d'avoir réussi est forcément égocentrique, c'est automatique ?



le type je l'ai jamais entendu se vanter en 15 ans de carrière
(mais arrive petit à petit le timing d'évoquer plutôt "un bilan" de tout ce qu'il a fait ... le bilan sert à déterminer "le mérite engendré" notamment et motive en l’occurrence une incompréhension par rapport au sort qu'est le sien)
son attitude sur le terrain depuis une décennie tend à prouver qu'il ne l'est pas égo centrique ...

faut quand même pas être devin
sur un seul match tu peux comprendre que non, il ne l'est pas.

d'autant plus simple à capter, qu'à ses côtés évolue le melon d'or en titre hein.
Non non, raconter sa vie et poster ses photos de vacances et de bagnoles sur internet c'est pas du tout égocentrique...

L'argument du il joue pour cricri ne tient pas c'est juste son boulot, ce pour quoi il est si bien payé.
jc37 si tu laisses un joueur d'une équipe nationale exercer des pressions sur un autre pour que ses potes puissent le faire chanter c'est là que ....

non mais pourquoi je me fatigue a expliquer que l'eau ça mouille...
 //  15:57  //  Amateur de Lyon
La différence entre l'eau qui mouille et les "pressions de Benzema" c'est que la première est une définition et la seconde une supputation.

Et si y a pute dans supputation c'est peut être pas pour rien...


Bref tout ça pour dire que j'aime le footballeur Benzema, j'aurais kiffé le revoir en équipe de France, cette situation m'attriste mais, faut bien reconnaître que :
- sa com' est désastreuse
- la mode n'est pas à l'indulgence avec lui, parce qu'il est rebeu ? j'en sais foutre rien.

Quand à ceux qui viennent parler de mérite footballistique et de légitimité à sa non sélection je rappellerai 3 choses :
- Gignac,
- Giroud,
- Fillon

(non le dernier c'est une blague, quoique).

Voilà, je suis pas une groupie, je suis pas une benzemette, j'ai la faiblesse d'aimer voir un match avec benzema sur le terrain plutôt qu'avec Giroud, et je pense que comparez à vous, mes connaissances footbalistiques sont mineures.

Quand à l'intérêt de mon avis, il est sensiblement équivalent au votre, ma télé s'en fout, et DD aussi.
Toi il te manque pas mal d'infos. Renseignes toi il n'est pas trop tard.
Personne ne parle du niveau footballistique de Benzema ou de ses concurrents pour justifier telle ou telle sélection.
Et le fait que l'eau mouille n'est pas la définition de l'eau mais l'une de ses nombreuses caractéristique.
@caramiel

Concernant l'affaire, personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé donc ça sert à rien de dire "Benzema a fait telles choses" car pour l'instant, il est innocent.

Mais c'est surtout, tous ces non-dits et cette hypocrisie autour de cette histoire qui en devient insupportable. Aucun joueur ne semble contre le retour de Benzema, Griezmann veut jouer avec lui, Valbuena avait l'air assez pour aussi... Donc la notion de groupe évoquée par Deschamps est pour moi une vaste foutaise.
S'il n'est pas sélectionnable, qu'ils le disent clairement. Y'a pas de soucis à ce que cela soit au niveau de l'entente avec l'entraîneur ou sur un plan tactique, au moins la raison sera valable et tout le monde sera fixé.

Après je défends pas non Benzema sur sa comm' qui est toute pourrie, c'est juste cette notion de groupe qui m'irrite!
jc37 : apparemment tu n'es pas au courant : il y a eu des écoutes téléphoniques accablantes pour Benzema parues dans la presse.
 //  18:38  //  Amateur de Lyon
Eh eh tu aimes bien coupe en les cheveux en quatre. t'es pas obligé de en définir mouiller en parlant d´eau mais quand tu devras l'expliquer à ton gosse quelque chose me dit que ce sera plus simple. Une définition donc en somme.

Sinon je ne doute pas qu'il me manque des infos. D'ailleurs je te rassure il en manque à tout le monde. C'est bien pour ca qu'il est simplement mis en examen aujourd'hui.


Reste qu'au minimum il pourrait avoir le droit au bénéfice du doute, ne serait ce que pour son attitude relativement saine jusqu'à présent dans tous les clubs où il est passe voir même dans sa vie privée.

Bref je ne dis pas que le mec serais mon pote mais les faits avérés depuis le début de sa carrière ne semblent pas correspondre au mec que vous décrivez.


Apres si notre kif c'est de continuer à perdre les gros matchs avec probablement l´une des meilleurs generationnel qu'on ai eu bah... Why not ?

Reste que je préfère voir un match de foot avec Benzema devant qu'avec Giroud. Questions de philosophie footbalistique.
 //  18:42  //  Amateur de Lyon
Tu sais, sors les conversation de leur contexte et tu feras tout dire à n'importe qui. Surtout si tu les retranscris à l'écrit. Surtout entre deux lumières.

Bref.

Pour ce que j'en ai lu, bah... j'attends de voir.
javier4ever Niveau : DHR
Mince.. faut que j'aille vite retirer mes photos de vacances et celle de mon nouveau cabriolet de Facebook. Désolé j'évite savais pas que j'étais égocentrique. Sorrry
Eh oui tu l'es ouvres les yeux !
Quelque soit l'interprète, le ton et l'acteur qui utiliserais les mots (insultes) qu'a utilisé Benzema dans les écoutes téléphoniques, ils voudraient toujours dire la même chose.
D'ailleurs ce n'était pas bêtement écrit noir sur blanc, ils précisaient aussi que Benzema se marrait au téléphone avec son pote.
Continuez de douter (enfin c'est plus que ça là, continuez de vous auto-persuader) mais il n'y a pas différentes façons de comprendre l'attitude de Benzema.

De plus s'il pensait que ce qu'il faisait était innocent pourquoi ne pas simplement appeler Valbuena ? Il a préféré attendre le rassemblement de l'équipe de France, lui mentir (j'ai vu la vidéo, c'est chaud) pour que l'autre se mette en contact avec son pote.
La note de ton commentaire (-7 à l'heure où j'écris ) me fait penser que tu n'es pas loin de la vérité.
javier4ever Niveau : DHR
J'ai vu tes notes... et puis j'ai regardé ton pseudo
36 réponses à ce commentaire.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Il a vraiment liké ce post Benzema ? Mais il veut pas qu'on le rappelle en fait
après ça reste de l"humour", c'est une sorte de caricature ..

mais on va pas se mentir
il a compris qu'il n'y serait plus sous deschamps,
point barre.
le gus a la dent dure (mais petite pourtant)

c'est le type qui a tagué "raciste" sur le mur de sa maison
qui a condamné karim je pense ... un comble
y a des cons partout erf


la justice peut renverser la situation
j'ai la naïveté de le croire
Benzema a besoin de ça en tout cas
sa com est trop moisie pour que ça s'arrange vraiment à l'amiable
(puis tant qu'il est mis en examen hein ... autant présumé innocent que présumé coupable)

Benzema marche dans la merde, la défense de maBenzzz :

après ça reste de la maladresse, c'est une sorte d'accident mais on va pas se mentir si les moto crottes faisaient mieux leur travail ça aurait pu éviter cela.

A ne pas négliger également une partie égoïste et irresponsable de la France des propriétaires de chiens.
Rare sont ceux que l'on voit ramasser l'étron avec un petit sac plastique adéquat.

C'est un peu facile de venir taper sur Karim parce qu’il a fait nettoyé ses chaussures par un laquais mais vous a sa place vous auriez carrément acheté une nouvelle paire.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
@mabenzzz

Frenchies est parti en vacances, c'est toi qui le remplace ?
Vu la syntaxe, je pense plus à un double compte, il a essayé de la masquer au début, mais là...
en fait j'ai rien du tout essayé de masquer ...

au premier commentaire qui a parlé de frenchies
j'ai répondu "coucou"
Je n'avais pas vu ce comm', au temps pour moi ;)
C'est surtout absolument dégueulasse de mettre Giroud au milieu de Valls et Deschamps. Le mec n'a strictement rien à voir dans cette histoire. Son seul crime c'est de jouer 9 en EDF quand DD le met sur le terrain, c'est peut-être bien de le rappeler.
on appelle ça le concurrent
rien d'autre, c'est ni péjoratif ni quoi que ce soit

dans l'humour, le dégueulasse est une question de point de vu.

battre sa concurrence ça fait partie de la vie de tout compétiteur
point barre
chauve sourit Niveau : DHR
Je suis favorable à la venue de Benzema d'un point de vue sportif, mais désolé il est trop stupide. Tu like un un post aussi puérile, c'est pathétique.
À cause de ça je le mets au même niveau que Balotelli.
Giroud n'est pas le concurrent de Benzema dans cette histoire puisqu'il n'est pas la cause de sa non-sélection.
Et justement Booba le met sur le même plan que deux personnes qu'il juge décisionnaire de la non sélection de Benzema.
Et ben disons que Benzema est pas fait pour le rap game alors s'il se fait défoncer par Giroud, Gignac, Gameiro et Lacazette
mais si, il est concurrent sportivement.

bien que ça ait très très bien marché quand les 2 ont étés titulaires ensemble (contrairement à ce que tous les débiles expliquent "benzema veut pas jouer avec giroud") ... j'en tiens pour preuve le France Suisse 2014 où Benzema est décisif 3x.

il était clair que les 2 voulaient jouer dans l'axe
(et giroud ne pouvant jouer "que" dans l'axe -_-)

donc y a une relation de concurrence "à ce poste" en bleu.
les 2 voulant être titulaire.


POURQUOI l'image de booba ne devrait avoir un rapport qu'avec l'affaire sexe tape ?
(évidemment que Giroud en est complétement hors sujet et le siffler est scandaleux hein)
Rado & milinko Niveau : District
Merci Meuh.

Epargnez ce pauvre Olivier Giroud.
Dire qu'en plus de souffrir de la comparaison avec Benzema en permanence, une grande majorité de "suiveurs de l'équipe de France" nous avaient bassiné avec leurs : "Gameiro titulaire à l'euro, il a marqué plus de buts que Giroud".

Son profil de joueur restera à jamais incompris dans ce pays.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Caramiel le mec qui arrive à prendre des notes négatives alors que normalement il suffit de taper sur Frenchies pour arriver automatiquement à +5...

J'ai pas lu mais je salue la performance !
The Chosen One Niveau : CFA2
Mec giroud c'est une chèvre

Les " il a un profil différent " bla bla bla

à un moment autant sélectionner Gomis et donner la nationalité française à Eder
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
En tout cas la déclaration de la Dech là dessus fut simple :
"Je ne dirais qu’un mot : c’est pitoyable"
En même temps, ils se rejoignant bien les deux, niveau QI.
Un mec qui est pote avec Booba n'a pas l'intelligence suffisante pour être selectionnable, ce n'est même pas une question de justice...
17 réponses à ce commentaire.
Ptain mais paye tes potes Karim!
ce montage minable de rageux de 14ans!
En plus pkoi y mettre Giroud, il a rien demandé ce mec (en plus d'etre efficace) !
Sportivement ok il mérite, moralement je me prenais à penser qu'il avait mangé son pain noir et pouvait revenir en EDF (alors qu'à la base je suis contre, tu fais pas du chantage à tes coéquipiers) mais là stop le lascar de 29 ans sans cervelle me casse les couilles.
On compare sa mise à l'écart à celle de cantona mais canto avait la classe.
et pourtant en bleu, Cantona en a fait 2x moins que Benzema

c'est un fait comptable bête et méchant.
je lui parle de classe il me répond stats.
passe ton chemin guignol
désolé si la classe
c'est aussi "en faire beaucoup" pour un maillot.

Cantona avait la classe quand il envoyait du middle kick sur un type au bord de la pelouse

quand il jettait le ballon sur l'arbitre (en bleu) et traitait derrière la commission de discipline de guignols ...

AH toi tu parles de quand il remontait son col ?
wahouuuu grave, le "king".
qui a fait une carrière assez moisie en fait hein, t'en déplaise.

trop de débiles confondent être un gros con et être le patron.
Ça tombe bien Cantona a 2x moins de sélections.
Allah Votre Niveau : Loisir
Cantona a eté viré de l equipe de france

Try again!!
Mais presque autant de buts !

On ne sera pas d'accord su Canto soit. on n'est pas obligés.
Oui il n'a pas fait grand chose en EdF, mais il n'a jamais été soupçonné d'avoir participé à un chantage sur un coéquipier.

J'ai rien contre la benz, comme je l'ai dit plus haut sportivement il mérite 100x sa place, mais il a une mentalité de lascar demeuré c'est un fait aussi.

Rien que le fait qu'il demande une explication le prouve : "je suis le meilleur attaquant français, tu me boudes parce que je suis mauvais ou parce que tu m'aimes pas?"
bah réfléchis 2sec abruti!

Le foot c'est aussi dans la tete. la fameuse génération 87 avait les pieds mais entre menez ben arfa, nasri ou benzema on atteint 22 de QI cumulés
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
 //  15:39  //  Tifoso de l'AC Milan
Frenchies est de retour ! Il me semblait qu on ne l avait pas vu commenter depuis un moment!
Cafu crème Niveau : Ligue 2
C'est dans les grandes occasions que les grands joueurs se signalent.
9 réponses à ce commentaire.
Ce que je retiens de cette liste c'est qu'on a de vraies carences en latéraux de qualité...
Sissoko latéral droit, Matuidi Latéral gauche et tout le monde est content.
Ou Mendy ARG et Tolisso ARD, un peu plus de jeu nan ?
toruk makto Niveau : Loisir
Tolisso est un milieu de terrain. Il n'a rien à faire au poste d'arrière droit juste parce qu'il a dépanné pendant quelques matchs de ligue 1 à ce poste.
c'est pas si simple de mettre un milieu au poste de latéral.
tactiquement faut être costaud
Ben on a le choix simple entre Tolisso et Sidibe. J'aime bien Sidibe, mais rappelez vous que Tolisso avait été plus que convaincant en milieu offensif droit en début de saison. D'ici à ce que ça vaille la peine de l'essayer en ARD ?
5 réponses à ce commentaire.
gaucherforever Niveau : CFA2
Digne encore sélectionné..lui c est vraiment hallucinant...il est pas bon .sérieux.
Kimpembe joue peu mais est bon quand il est aligné lui.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Kimpembe et surtout Zouma c'est tout de même n'importe quoi. Que les mecs soient un minimum titulaires avant de squatter l'EDF juste parce qu'ils sont dans de gros clubs, on va en faire des Mangala bis...
1 réponse à ce commentaire.
O_breizhilien Niveau : DHR
Quelqu'un a vu Moussa Sissoko jouer depuis la finale de l'Euro???
O_breizhilien Niveau : DHR
- de 800 min de jouées cette année en premiere league et tout de même dans les plans de DD. Solide!
chauve sourit Niveau : DHR
DD veut le relancer. Si il l'installe sur le couloir gauche à la place de Sidibé je dit : oui
O_breizhilien Niveau : DHR
Couloir droit alors. A gauche avec Mendy - Lemar c'est bon on est blindés.

C'est pas un peu con de vouloir relancer un Sissoko ou de s'entêter avec un Matuidi quand on a un Bakayoko qui sort d'une saison monstrueuse?
chauve sourit Niveau : DHR
Oui je voulais dire couloir droit.
Bakayoko n'a pas encore le niveau international, il l'a avoué à demi mot en marge de la défaite contre l'Espagne.
Matuidi a clairement sa place en sèlection ne serait ce que pour sa maturité tactique. À ce propos je le trouve supérieur à Kante, je risque de choquer avec cette déclaration mais j'ai des arguments.
envoie tes arguments, ya débat
toruk makto Niveau : Loisir
@chauve sourit, tu vas en choquer beaucoup mais pour ma part je suis d'accord, matuidi est meilleur que Kanté.
O_breizhilien Niveau : DHR
Pour moi Kante à un Matuidi dans chaque orteil mais allez y balancez les arguments!
chauve sourit Niveau : DHR
Premièrement on a tendance à résumer Matuidi à un marathonien, dans les faits c'est un mec qui anticipe très bien les courses et les angles de passe adverses.

C'est la preuve qu'il a quand-même une bonne lecture du jeu qui permet à son équipe d'être rarement pris à défaut (PSG/EDF).
Kante, a tendance à intervenir souvent à la limite, à éteindre les incendies.

Le meilleur exemple : le match de l'Euro face à l'Irlande, la France est menée et est souvent prise de vitesse en contre, Kante enchaîne les fautes et récolte un carton.
DD le vire du 11 à la mi-temps (jusqu'à la fin de l'Euro) et installe un milieu à deux (Pogba/Matuidi) beaucoup plus serein .

Et ce match n'est pas le seul exemple (Espagne, Italie). Kante est un joueur réactif mais pas suffisamment proactif quand le niveau et la pression s'élève. Même constat à Chelsea à la différence que son profil est plus adapté au kick n rush anglais.

Deuxièmement, le milieu de Chelsea n'est pas capable d'exploiter les espaces et les fautes d'inattention en situation offensive immédiatement comme le fait Matuidi.

À mon avis ce sont ses limites techniques qui empêchent Matuidi d'être un top milieu.
Kante en revanche, à une plus grande marge de progression. Il est fort mais pas encore aussi fort qu'on le croit.
j'ai suivi cette saison chelsea parce que abonné sfr et surtout tactiquement beaux à voir jouer.
Et pour avoir vu beaucoup de matchs de paris (merci Bein), ben Matuidi est un valeureux soldat, mais Kanté est au dessus, bien au dessus.
1: parce ce que quand il contrôle un ballon proprement il le fait exprès.
2: la sérénité du mec est impressionnante pour l'adversaire et rassurante pour ses coéquipiers.
Matudi a pour lui l'expérience, mais plus pour très longtemps. Le pire c'est qu'on va certainement aller à la CDM avec Blaise "j'ai qu'un demi pied gauche" Matuidi et qu'il va falloir attendre 2 ans de plus pour voir Kanté titulaire
Je vous ai mis +1 à tous les deux, un débat respectueux ET argumenté sur ce fil ne pouvait avoir d'autre destin ;)
The Chosen One Niveau : CFA2
Matuidi c'est un joueur de foot correct

Sa principale qualité, c'est son physique et il est mieux fin de saison, mais techniquement c'est très limité il a des boîtes de chaussures à la place des crampons

Marre de l'EDF de porteurs d'eau, on veut du football

je l'aime bien, il a sa place en EDF mais certainement pas titulaire
chauve sourit Niveau : DHR
C'est grosso modo ce que je penses.
Une rentrée de Matuidi peut apporter de l'ordre dans un match un peu fou comme City-Monaco.
chauve sourit Niveau : DHR
Je parle bien sûr de son rôle en tant que remplaçant/solution alternative.
13 réponses à ce commentaire.
Dédé est au courant pour Sakho?
Moins grave que prévu. Potentiellement apte pour le match contre Man. U ce dimanche, d'où ma remarque ^^.
2 réponses à ce commentaire.
J'ai clairement du mal à comprendre les sélections de Deschamps, sans déconner Zouma quoi... Il a joué combien de match cette saison?

Sans compter les sélections de Sissoko, Giroud, Rami ou Digne voir même Aréola. A un moment il nous avais pas vendu qu'il fallait être titulaire en club?

C'était pas le moment de tester Théo Hernandez, Wylan Cyprien, Moussa Dembélé ou Clément Lenglet?

D'installer un Corchia ou un Bakayoko?

Il y a une grosse vague de blessé ou quoi?
Note : 1
Cyprien s'est fait les croisés, mais sur le fond j'suis d'accord.
toruk makto Niveau : Loisir
Moussa Dembélé? Restons sérieux.
Rado & milinko Niveau : District
Aymeric Laporte fait peut être une saison moins remarquée. Il n'en reste qu'il mérite toujours plus que Zouma.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
D'ac avec Bestclic : va falloir arrêter avec Moussa Dembele, le mec a mis 15 but en Ecosse... S'il fallait enlever Giroud j'espère bien que ç'aurait été Gameiro quand même.

Après dans l'idée je suis OK pour virer du Sissoko blabla mais dans l'équipe t'as déjà Mendy, Kimpembe, Tolisso, Rabiot Lemar et MBappe qui ont moins de 3 sélections, chaque chose en son temps...
Je sais que y'a débat sur Dembélé, Je l'ai trouvé pas trop mal en LDC, après c'est vrai qu'il est surement un peu juste. Mais mince Giroud quoi! Le mec met quelques buts de temps en temps mais je trouve qu'il ne sert strictement à rien dans le jeu, on parle d'un pivot qui est nul de la tête dans le jeu dos au but, dans ce registre Lacazette est, je trouve, meilleur.

Pour le reste, je comprend qu'il faille de l'expérience dans le groupe, mais je pense que s'appuyer sur une colonne de 8-10 joueurs expérimentés est suffisant parce que je suis désolé mais la bande des intouchables c'est plus possible, surtout avec ce vivier.
5 réponses à ce commentaire.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Le problème de Benzema c'est surtout son entourage, sa cours, j'ai l'impression qu'il n'a aucun recule, que tout le monde lui dit qu'il est beau, qu'il n'a pas à s'excuser, qu'il n'a pas à faire de mea culpa pour son comportement, il a fait sa racaille avec l'histoire de la sextape (voir les retranscription de ses écoutes téléphoniques) et pour lui c'est comme si il n'avait rien fait. Je ne dit pas que ce qu'il a fait était punissable par la loi, mais en tout cas il y a joué un rôle dedans.
Ensuite, au lieu de faire son mea culpa, se mettre les gens dans la poche, il ne vois aps plus loin que le bout de son nez, c'est toujours de la faute des autres mais jamais de la sienne.
Il est là à en mettre plein la gueule de Deschamps mais se demande 5 minutes plus tard pourquoi il ne le sélectionne pas.
Mais réveille toi un peu bordel !!!
sauf qu'encore une fois
s'excuser il l'a fait et à 20h30 sur TF1 hein
pas entre potes autours d'une chicha

à je parle de Valbuena.

pour les propros sur la france raciste
il s'en excuse pas, parce qu'il le pense.
et je fais partie de ceux qui trouvent qu'il a raison
qu'il y a de réels arguments, un "constat" de certaines choses, qui vont dans son sens.
c'est bon frenchies, on a compris ton point de vue ;)
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
 //  15:41  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Ça fait une semaine qu il n a pas commenté, vu la perf de la benz face à l atletico et le fait qu il a marqué hier, il a du retard à rattraper, à notre détriment ^^
t'es débile toi c'est pas possible.

j'ai pas arrêté de commenter depuis 1 semaine hein -_-
sauf que tu ne le remarquais pas et c'était pas plus ma l bordel.

j'ai mes haters moi aussi, erf
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
 //  23:04  //  Tifoso de l'AC Milan
c'est dingue comme tu es obligé d'être injurieux à chacun de tes commentaires alors que je t'ai rien dit de mal. mais ça s'accorde tellement avec le personnage...
5 réponses à ce commentaire.
chauve sourit Niveau : DHR
Liste parfaite Gameiro est trop limité pour la sélection. Bravo DD!
ça n'arrive qu'en France et dans le tiers monde en effet: t'as un des meilleurs au monde à son poste, tu t'en prive pour des raisons futiles. Faudra pas s'étonner après
volontaire 82 Niveau : CFA2
l'Argentine s'est privée de Tevez, les Pays-Bas de Sneijder....arrêtez avec ces conneries de 'ça n'arrive qu'en France'
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:53  //  Tifoso della AS Rome
Et l'Italie se prive de Pellé.
Ouais bon...
Keyboard Warrior Niveau : DHR
Y'a qu'en France que ça n'arrive qu'en France.
Si si.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  15:08  //  Tifoso della AS Rome
Ah merde, t'avais dit "et dans le tiers monde en effet", mon exemple ne fonctionne donc pas.
l'accusation ne l'est pas futile non

mais dans un pays intelligent,
c'est après avoir été condamné que t'es sanctionné ...
les écoutes téléphoniques lors du stage en EdF existent, c'est un fait.
Donc que DD décide de se passer d'un mec qui peut foutre ce genre de merde dans ton groupe, ça peut se comprendre quand meme non?
tu peux reconnaitre ça ou tu vas me dire que je suis raciste, que DD est raciste et que de toute façon c'est un complot du gouvernement?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  15:04  //  Fidèle de Lyon
Francois Fillon likes this.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  15:10  //  Tifoso della AS Rome
Note : 7
Très bon exemple ça Fillon.
Vous trouvez pas que Benzema avait un je-ne-sais-quoi de Penelope quand il jouait en EDF?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  17:17  //  Fidèle de Lyon
Et puis, cette facon de ne pas se remettre en question ni de sexcuser pour certains propos, et daccuser tout le monde de parti pris et de complot alors quils sont tous les deux mis en examens

Bref - y a quelques similitudes quand meme:)
Volontaire82, c'est quoi le palmarès de ces nations quand elles se sont privées de ces joueurs?
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  15:12  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Le même que celui de la France quand y jouait Benzema!

Bon après, les gars, Benzema est très fort, on est tous d'accord là-dessus mais au bout d'un moment faut arrêter quoi.
Il ne joue plus en EDF, pour des raisons valables, il me semble.
Passez à autre chose...

Il est pas mal ce petit Mbappé, non?
volontaire 82 Niveau : CFA2
C'est quoi cet argument sérieux ? C'est quoi le palmarès de la France avec Benzema ? Les compet' internationales y'en a qu'une tout les 2 ans hein, faut arrêter de croire qu'on gagne une CDM comme on gagne un Trophée des Champions.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  15:27  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Ah mais moi, je m'en fous, hein.
Je répondais à l'absurde par l'absurde.

J'aime bien Benzema, je le prendrais bien volontiers à la Roma - bien sûr, on n'a aucun moyen de le faire venir, ni économiquement, ni sportivement - mais voilà quoi, il n'est plus convoqué depuis un moment maintenant, ça sert à rien d'en faire un drame.
Faut passer à autre chose.
Et il n'a jamais été aussi fort qu'en club.
Voilà tout.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Je répondais au com dessus, désolé pour la méprise !
 //  18:48  //  Amateur de Lyon
Non mais tu n'en fais pas un drame parce que bon, peut être que tu n'es pas si attaché à cette équipe :)

Imaginons 2 secondes que tu aies Giroud avant centre de la Roma et Benz' sur le banc...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  18:52  //  Tifoso della AS Rome
Pas de soucis.
Ce commentaire a été modifié.
javier4ever Niveau : DHR
J'ai fait comme t'as dit j'ai imaginé deux secondes avoir Giroud comme avant centre... mais juste 2 secondes. J'vai me reposer j'ai fait une chute
Toi t'as loupé la coupe du monde 98.
Du coup je peux même pas te traiter de footix.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Arrêtez les mecs, les "ya qu'en France qu'on" c'est ultra pratique : tu sais automatiquement qu'une connerie arrive juste derrière !
19 réponses à ce commentaire.
The Chosen One Niveau : CFA2
Moussa sissoko il a un totem ce mec c'est juste exceptionnel

Un plot à tottenham toute la saison

et Giroud que dire de lui, un gendarme qui fait la circulation

le gars il sera sélectionné même quand il sera à la retraite

ça confirme les dire de Canteloup quand il imitait Barthez " J'arrête le foot mais tout ce qui est loisir: pétanque, équipe de France, Jet ski, je continue"
Note : 1
On va boire Sissoko jusqu'à la lie.

En repensant au scandale de la sextape , je me suis souvenu que Benzema lui-même avait été victime de maîtres-chanteurs , il y a quelques années. Et Malgré tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour de cette affaire depuis plus d'1 an , aucun média sérieux n'a pris la peine d'évoquer cette anecdote pourtant fortement symbolique au vu de ce qui est reproché à Benzema.L'ironie dans tout ça , c'est qu'il a usé du même procédé que Valbuena pour se sortir d'affaire , à savoir refus de payer et dépôt de plainte auprès des flics . Et c'est bien la police qui est venu lui prêter main forte et arrêter les malfaiteurs lors d'une opération rocambolesque qui n'avait pourtant pas trouvé échos dans les médias à l'époque. Alors , quand il prétend qu'il est innocent et qu'il ignorait les intentions des maîtres-chanteurs , j'ai peine à le croire. Il n'a aucune excuse et son passé le prouve. Ceux qui le défendent aussi d'ailleurs ... Pour moi c'est un menteur et un calculateur. Il sait très bien ce qu'il fait et ce depuis le début mais il continue à manipuler tout le monde en jouant la carte du racisme , technique très célèbre et très utilisée ces derniers temps pour éviter de prendre ses responsabilités. Le mec fait un délire de persécution mais le plus grave , c'est qu'il trouve des gens pour accréditer ce qu'il dit. Surtout que c'est lui le coupable dans cette affaire et non la victime. La victime , c'est Valbuena.Donc l'un des motifs du chantage ne peut pas être le racisme puisque Valbuena est blanc. Rigolo comme procédé non ? Puisque Valbuena est la victime dans cette affaire , pourquoi ne pas retenir le préjudice racial comme circonstance aggravante à l'encontre de Benzema ? Remarquer qu'aucune personne connue (politique , sportif ou autre) ni aucun média n'a osé crier au racisme anti-blanc et mettant en accusation Benzema. Le racisme ne marche que dans un sens pour certains ... Si l'inverse s'était produit , (Benzema la victime , Valbuena le maître-chanteur) on aurait eu droit une levée de boucliers de tout les chiens de garde de l'anti-racisme pour défendre Benzema le pauvre maghrébin. Loin de moi l'idée de vouloir remuer le couteau dans la plaie et alimenter les tensions raciales mais si fracture sociale il y a un jour en France , l'hypocrisie générale qu'il y aura eu autour de la question raciale n'y sera pas étranger.

Après quelques recherches , j'ai retrouvé l'article en question . A vous de vous faire une idée. http://www.sudouest.fr/2011/09/05/benze … 35-766.php
Benzema a conseillé a Valbuena de ne pas payer mais bon...
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ … 61417.html

exact.

mais tu comprends, d'avoir par contre prévenu Valbuena que les corbeaux étaient sérieux et pas des tendres ... forcément, c'était pas dans "l'intérêt" de valbuena, c'est uniquement pour le faire ... payer.

oKKKKKK
2 réponses à ce commentaire.
ALERTE INFO: Baroin exclut de LR tout joueur qui repondrait positivement a cette convocation de la Desch'. C est soit ton parti soit ton pays.
Les patrons de la vie de groupe ont de beaux jours devant eux.

Digne et Moussa, je m'incline devant vous. Être autant de fois dans les listes avec votre niveau relève du génie.

Vous êtes des génies car après tout, à quoi sert d'être au haut plus niveau sans être sélectionné?
Zouma? Ca me surprend beaucoup mais surement que je ne suis pas assez.
Il est bon depuis son retour de blessure? Il est titulaire a Chelsea?
du peu que j'en ai vu depuis son retour de blessure il est correct sans plus (pas hyper rassurant, à l'image d'un sakho parfois) mais correct.
je suis pas emballé (quid de laporte, lenglet,etc?) mais pas choqué
John Pizzapan Niveau : District
Surpris aussi par le retour de Zouma.
Certes, il avait été très bon avec Chelsea avant sa blessure, appelé en EdF par Deschamps. Visiblement, DD a un affect pour lui, mais je ne comprends pas trop la logique sportive vu qu'il a très peu joué cette saison. Encore un signal négatif envoyé à Laporte.
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 7
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 11 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37