S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 8e de finale aller

Revivez Bayer Leverkusen – Atlético Madrid (1 – 0)

Charles Alf Lafon
Revivez Bayer Leverkusen – Atlético Madrid (1 – 0)
-

À jouer

Allez, c’est fini. Très en forme, le Bayer s’impose 1-0 face à un Atlético en petite forme, réduit à 10 à la 76e après l’expulsion de Tiago. Mais le Bayer ne s’impose qu’1-0, et ca sera pas gagné au Vicente Calderon. Bisous les loulous, tenez le coup.

Carton jaune pour Jesús Gámez, en retard sur un tacle.

Quand t’as une échauffourée, et que c’est Spahic qui tente de calmer tout le monde, tu comprends que le monde ne tourne pas rond.

Et pour Stefan Kiessling. Deux pour le prix d’un.

Carton jaune pour Fernando Torres.

Changement pour le Bayer Leverkusen. Julian Brandt remplace Hakan Calhanoglu.

Le Bayer s’est lancé dans un toro. Le monde à l’envers.

Sur une faute juste devant lui et pour lui, Simeone fait rouler le ballon de la main pour gagner quelques centimètres. Superbe.

Changement pour le Bayer Leverkusen. Stefan Kiessling remplace Josip Drmic. Schmidt veut aller chercher le deuxième.

Le Bayer fait tourner, alors que Fernando Torres joue milieu droit. Intéressant.

Deuxième carton jaune pour Tiago, et donc rouge, pour un attentat sur Bellarabi. Ca va être compliqué la fin de match.

Sur un corner de l’Atlético, Torres, absolument seul au deuxième poteau, contrôle de la poitrine et finit de la tête tranquillement. Mais le ballon était sorti auparavant. Ascenseur émotionnel.

Sur le contre, Drmic parvient à frapper lui aussi, pour le même résultat, dans les bras de Moya.

Bonne frappe de Torres en pivot, après un coup franc à l’allure de corner mal renvoyé. Mais Leno est toujours aussi sûr.

« Son me fait penser à l’ancien joueur de Manchester, Ji-sung Park, de par son activité débordante ». Evidemment, le fait qu’il n’y ait rien qui ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen n’a rien à voir là-dedans.

« Le charismatique Carsten Ramelow ». Qu’est-ce qu’il faut pas entendre.

Changement pour le Bayer Leverkusen. Simon Rolfes remplace Lars Bender, et prend le brassard au passage. Un symbole.

Leno encore une fois impérial, qui s’empare du ballon juste devant un Madrilène. Il aurait d’ailleurs crié « JAYYYY ».

Ultime changement pour l’Atlético. Fernando Torres remplace Turan. Toujours un plaisir de voir El Nino. Surtout avec sa couleur virant au roux. C’est joli le roux.

C’est maintenant Bender qui en prend un, pour avoir contesté après que l’arbitre n’ait pas vu une faute de Godin. Le ton monte.

Carton jaune pour Diego Godín, pour avoir descendu Bender, et qui sera suspendu au retour.

Tout l’Atlético s’arrête pour réclamer une main dans la surface, bien réelle. Mais l’arbitre n’a rien vu, et le contre peut être emmené par Bellarabi, qui manque finalement sa passe.

On redescend un peu avec un carton jaune pour Wendell Borges.

TOR!!!! TOR !!! TOR !!!! Quel but d’Hakan Calhanoglu !!! Bellarabi est servi à l’entrée de la surface. L’Allemand feinte la frappe, temporise et talonne pour Calhanoglu qui arrivait lancé. Double contact, frappe très forte sous la barre. Moya est battu. Superbe.

Un gaucher brésilien qui s’appelle Wendell, ca rappelle énormément le très grand Géraldo.

Spahic est vraiment pas très loin de dégommer un Madrilène. Tu te dis que ca peut bouger dans sa tête à n’importe quel moment.

@Timmy C’est mon voisin, j’y peux rien.

Quand tu vois Miranda, c’est quand même à se demander pourquoi il n’était pas à la Coupe du Monde. C’est autre chose que David Luiz.

« Ils continuent à attaquer les Allemands ». Bah oui, ils sont à la maison, ils vont pas s’arrêter. Et puis vous avez déjà vu des Allemands défendre de toute facon? Ca finit mal en général.

« Regardez où il est Griezmann, il est dans sa moitié de terrain, il défend. C’est incompréhensible ». Mais cassez-vous putain.

Bon, on est reparti, avec un beau duel Spahic-Turan. Une guerre.

LA GROSSE PALUCHE DE LENO ! Tiago claque un ciseau au ras du sol. Masqué, Bernd trouve le moyen de mettre la main sur la trajectoire. Gros réflexe. C’est la pause derrière. Match intéressant, avec des actions et des tacles. On se fait une petite bouffe et on revient. Enfin, on, c’est moi tout seul. Bisous.

Pour une fois qu’on se plante sur une prédiction @King7. Mais tu vas vois, il peut encore y avoir 3-1. Sinon, Wendell met une grosse accélération dans la surface madrilène, et Juanfran tacle en corner. Juste en corner hein, c’est pas parce que c’est dans la surface qu’on a pas le droit de tacler.

Encore un changement pour l’Atlético. Raúl García remplace Saúl Ñíguez, touché depuis dix minutes et qui n’en pouvait plus.

Première grosse action pour l’Atlético. Frappe de loin de Juanfran, comme elle vient. C’est contré, mais récupéré par Ardan Turan qui peut centrer pour Griezmann. Dans les airs, Leno vient enlever le ballon à un main juste au-dessus de la tête du Français.

Déjà un changement pour l’Atlético Madrid. Jesús Gámez remplace Guilherme Siqueira, qui boitait bas.

Burgos est chaud bouillant sur la touche. Il vient de dégommer une caméra situé au ras du sol.

Superbe carton jaune pour Kyriakos Papadopoulos, après un bon coup de physique sur Mandzukic. L’arbitre a clairement pété un plomb, et a déclenché la colère des joueurs du Bayer, qui l’ont rapidement entouré. Surtout que le Grec, avec sa grosse carcasse, lui hurlait dessus en avançant.

Plein axe sur un ballon chipé à la défense madrilène, Drmic met un petit pont pour se recentrer, mais il est trop court pour frapper derrière.

En tout cas, les hommes de Roger Schmidt s’envoie pas mal. Schmidt pas en reste non plus d’ailleurs, qui va chercher Burgos sur le bord du terrain, avec ensuite Simeone qui s’en mêle. Donnez nous une bagarre !

Très bon centre de Bellarabi en bout de course, bien brossé. Moya sort pour mettre les poings juste devant Drmic, mais c’était chaud.

On aurait bien rigolé quand même si Spahic avait trouvé la lucarne. Le MHSC mon pote.

Pas attaqué, Spahic monte, monte, monte, et finit par lâcher une Bundesfrappe, qui s’écrase sur la barre. Plier, mais pas rompre.

Sinon, Saul Niguez est touché, après un gros choc avec Papadopoulos.

J’ai évidemment regardé Juventus-Dortmund hier. Faut pas déconner, je m’en fous du fair-play financier.

Sur l’action précédente, un contre allemand, Tiago a fait Drmic qui n’avait pas le ballon. L’arbitre est finalement revenu à cette faute après avoir laissé l’avantage pour lui filer une biscotte.

Bender vient de mettre un énorme tacle à Griezmann. L’arbitre ne bronche absolument pas.

OUI C’EST MOI.

On vient donc d’apprendre en l’espace de 5 minutes que l’Atletico avait énormément de mal sur les coup de pied arrêtés défensifs, mais que c’était la meilleure équipe du monde dans les CPA offensifs. C’est pas un peu contradictoire?

Nouvelle indice pour vous: si l’Atletico n’attaque que sur la droite, c’est parce que c’est le côté d’Arda Turan, le gauche étant occupé par Saul Niguez, qui est normalement plutôt un 6.

Encore une action confuse dans la surface madrilène, mais le Bayer ne parvient pas à frapper vraiment au but. C’est finalement dégagé de manière assez approximative.

T’as fait le bon choix Marco.

Ou les étrangers, je leur vole tout, je mets deux-trois bordel, des putains, et c’est bon. Je regarde même pas le match en fait.

Un petit n’importe quoi sur corner pour Leverkusen. Moya se manque, on a le droit à une petite frappe taupée derrière, et Mandzukic finit par dégager sur sa ligne, juste devant son gardien, sans trembler. Le calme croate.

Sont rigolos sur beIn à découvrir que l’Atletico joue bas et abandonne la possession. C’est pas comme s’ils avaient gagné la Liga et fait finale de CL l’an dernier comme ca. Ah bah si.

Il est sérieux Godin avec son pansement sur le nez? Il est passé par Extreme Make-over?

Pardon, je vais me dévoiler.

Premier contre pour le Bayer, mais Bender rate complètement sa frappe. Pourtant, il n’a pas joué hier, il devrait être en forme.

Baku 2015? Qu’est-ce que c’est que ce sponsor maillot dégueulasse? Déjà que ce maillot gris clair est particulièrement moche, c’est le pompon.

Ne t’inquiètes pas Torstil (Torsten?), on se rappelle de l’équipe de Lucio, Ballack, Basturk, Neuville. Et l’immense Carsten Ramelow. Salaud de Zidane.

Salut les loulous, on se retrouve entre puristes pour ce match d’outsider, entre les éternels seconds de Neverkusen et les presque tenants du titre de la CL, les Colchoneros. Si vous êtes là, sachez que je vous aime. On va se faire plaisir.

Charles Alf Lafon

À lire aussi
Articles en tendances
02
Revivez : France-Allemagne (0-2)
  • International
  • Amical
  • France-Allemagne
Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)

Revivez : France-Allemagne (0-2)
32
Revivez la victoire de la France face au Chili (3-2)
  • International
  • Amical
  • France-Chili
Revivez la victoire de la France face au Chili (3-2)

Revivez la victoire de la France face au Chili (3-2)

Revivez la victoire de la France face au Chili (3-2)
Logo de l'équipe France
EDF, le coup de la panne
  • International
  • Amical
  • France-Allemagne (0-2)
EDF, le coup de la panne

EDF, le coup de la panne

EDF, le coup de la panne
Logo de l'équipe Géorgie
Willy Sagnol headcoach of Georgia during talks to Ovidiu Hategan (ROU) referee in action during UEFA European Championship Qualifying: Group A match between Spain and Georgia at Stadium Jose Zorrilla on November 19th in Valladolid (Spain) (Photo by Luis de la Mata / SportPix/Sipa/ USA) - Photo by Icon sport   - Photo by Icon Sport
Willy Sagnol headcoach of Georgia during talks to Ovidiu Hategan (ROU) referee in action during UEFA European Championship Qualifying: Group A match between Spain and Georgia at Stadium Jose Zorrilla on November 19th in Valladolid (Spain) (Photo by Luis de la Mata / SportPix/Sipa/ USA) - Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport
  • International
  • Géorgie
Géorgie : le roman de Sagnol

Géorgie : le roman de Sagnol

Géorgie : le roman de Sagnol
Logo de l'équipe Allemagne
23 March 2024, France, Lyon: Soccer: International match, France - Germany, Groupama Stadium. Germany's players Jamal Musiala (l) and Toni Kroos react. Photo: Christian Charisius/dpa   - Photo by Icon Sport
23 March 2024, France, Lyon: Soccer: International match, France - Germany, Groupama Stadium. Germany's players Jamal Musiala (l) and Toni Kroos react. Photo: Christian Charisius/dpa - Photo by Icon Sport
  • International
  • Amical
  • France-Allemagne (0-2)
Allemagne : le gros coup de Kroos

Allemagne : le gros coup de Kroos

Allemagne : le gros coup de Kroos

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine