Réveillère : « Pas six mois pour m'adapter »

Modififié
0 12
Anthony Réveillère y croit encore.

Plus habitué au banc qu'à la pelouse depuis son arrivée en Italie début novembre, l'ancien Lyonnais n'a pas perdu l'espoir de revêtir les couleurs du Napoli en match officiel. Il a fait part de son impatience à l'AFP :

« Depuis quinze jours que je m'entraîne, je prends beaucoup de plaisir à toucher des ballons, à vivre avec des nouveaux coéquipiers, à retrouver mon métier de footballeur qui me manquait depuis quelques mois. »

Conscient du chemin qu'il reste à parcourir, le latéral droit compte sur son expérience pour intégrer le onze de départ de Rafael Benítez lors des prochaines échéances du club :

« Je m'intègre bien en général. Je ne me donne pas six mois pour m'adapter, je dois le faire très rapidement, ne pas être timide, ni dans le football ni dans la vie.  »

Qu'il se rassure. Alessandro Mancini a quitté la Serie A il y a deux ans déjà. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Reveillere = mancini.
C'est fou ca, changez de disque serieux.
Note : 2
Message posté par Matos_de_blackos
Reveillere = mancini.
C'est fou ca, changez de disque serieux.


Tiens cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=9xpbNK7mBQA

De rien!
Note : 1
C'est un des plus beaux pétages de rein du foot, alors c'est normal que sur une brève parlant de Réveillère ou Mancini, on en resserve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12