Réveillère n'a pas de regret

Modififié
4 16
Concurrent de Christophe Jallet en équipe de France, Anthony Réveillère aurait également dû l'être au PSG.

Alors qu'il devait signer un contrat de deux ans avec le club de la capitale, pendant que Milan Biševac faisait le chemin inverse, Réveillère a finalement été recalé à la visite médicale, les médecins parisiens ayant, semble-t-il, eu des doutes sur l'état de son genou gauche. Victime d'une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou en novembre 2008, l'arrière droit lyonnais avait choisi de ne pas se faire opérer.

S'il s'était préparé à évoluer sous les couleurs parisiennes, Réveillère ne regrette pas d'être encore lyonnais. « J'avance, je suis un joueur de l'OL, je suis heureux d'être là, assure-t-il dans L’Équipe. Ma réponse, elle sera sur le terrain. Je m'étais projeté avec cette équipe-là, ça ne s'est pas fait, on tourne la page. Je ne regarde pas derrière et je ne vis pas avec des regrets. J'aurais pu signer deux ans à Paris, il me reste un an à Lyon. Je joue, c'est le plus important. » QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah c'est donc pour le genou qu'ils l'ont refusé.
C'est vrai qu'il en a eu des soucis au genou Reveillere depuis 4 ans. Il a passé trois saisons entières à l'infirmerie....
Quelle bande de pinks ces parisiens.
My_DoG_is_CoMmuNisT Niveau : Loisir
Il se dit que Jallet aurait subtilisé l'IRM du genou de Réveillère pour la remplacer par celle de son grand père...
Je préfère Grégory Van der Weil quand même, il a 23 balais, et y a moyen de tenir la baraque derrière.
S'il est possible de le faire jouer à gauche, parce que là Maxwell est en chute libre et Armand ne tiendra pas la saison.
Ce mec est une sorte de Julien Lepers, j'ai l'impression qu'ıl ne viellit jamais
Gentil Ghana Niveau : DHR
Professionnel exemplaire et expérimenté... C'est sans doute le meilleur coup du mercato lyonnais au final.
C'est sûr, le PSG est un club de charlot d'ailleurs leur médecin est un charlatan notoire...

D'ailleurs c'est pas lui qui avait permis à Ronaldo ( le vrai hein ) de rejouer au foot... Ce n'est pas non plus un des spécialiste mondiaux du genou d'ailleurs...

Et puis c'est de notoriété publique que le staff médical de l'OL est le meilleur, ils n'ont d'ailleurs jamais de blessés !!!

pfff... même lacombe a dit qu'à l'OL il n'avait pas remarqué la distension des ligaments de son genou depuis l'euro ou un peu avant...

PS : reveillere est un bon joueur mais désolé de préféré prendre un international hollandais qui a 10 ans de moins et coûté quasiment que dalle
En même temps, avec le port de chaussettes très Lejaby de Jallet, on n'en sait pas beaucoup sur ses genoux.
PS : c'est quoi des "pinks" ?????
Heu... les gars... notamment Nomis, réveillère est un bon joueur soit... Mais... IL a été blessé, gravement au genou, il y a deux ou trois saisons. Il a choisi d'opter pour une convalescence à base de kiné et musculation... Ok, c'est son choix. Sauf qu'un ligament distendu, partiellement arraché ou complètement arraché ne se répare jamais seul.
Ce qui veut dire, qu'il joue avec une épée de damoclès au-dessus de la tête, sans qu'aucune certitude ne permet d'établir qu'il ne rechutera pas. Il a 32 ans, est plutôt sur sa fin de carrière, et s'il se blesse, vu son âge, que le ligament lâche totalement, c'est fin de carrière. Je peux comprendre, aisément, que Paris ne veuille pas investir là-dessus, et c'est légitime.
De plus, le staff rhodanien était parfaitement informé de la blessure contracté, puisque ça aviat fait le buzz dans les journaux.
Donc aulas espérait le vendre à un adversaire afin d'écarter un gros salaire, et espérant très certainement qu'il ne se blesse pas chez eux. Aulas, comme d'hab, à fait sa p***. That's all.
Bon courage Antony, en espérant que tu ne blesses pas, car c'est un super joueur malgré tout.
"Victime d'une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou en novembre 2008"
Voilà... En fait, c'est même pire que mon souvenir, c'est une rupture totale du LCA, ce qui implique des appuis compliqués sur la jambe gauche quand il repart sur la droite.
La musculation permet de tenir la rotule et d'éviter l'effet de tiroir et donc le décalage de cette dernière avec la sensation d'avoir la jambe qui se dérobe, mais la rupture est toujours là, et donc c'est un gros risque, même pour lui.
Voilà pourquoi Paris n'a pas donné suite. et c'est logique et largement compréhensible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16