Réveillère n'a pas de regret

Modififié
4 16
Concurrent de Christophe Jallet en équipe de France, Anthony Réveillère aurait également dû l'être au PSG.

Alors qu'il devait signer un contrat de deux ans avec le club de la capitale, pendant que Milan Biševac faisait le chemin inverse, Réveillère a finalement été recalé à la visite médicale, les médecins parisiens ayant, semble-t-il, eu des doutes sur l'état de son genou gauche. Victime d'une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou en novembre 2008, l'arrière droit lyonnais avait choisi de ne pas se faire opérer.

S'il s'était préparé à évoluer sous les couleurs parisiennes, Réveillère ne regrette pas d'être encore lyonnais. « J'avance, je suis un joueur de l'OL, je suis heureux d'être là, assure-t-il dans L’Équipe. Ma réponse, elle sera sur le terrain. Je m'étais projeté avec cette équipe-là, ça ne s'est pas fait, on tourne la page. Je ne regarde pas derrière et je ne vis pas avec des regrets. J'aurais pu signer deux ans à Paris, il me reste un an à Lyon. Je joue, c'est le plus important. » QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah c'est donc pour le genou qu'ils l'ont refusé.
C'est vrai qu'il en a eu des soucis au genou Reveillere depuis 4 ans. Il a passé trois saisons entières à l'infirmerie....
Quelle bande de pinks ces parisiens.
My_DoG_is_CoMmuNisT Niveau : Loisir
Il se dit que Jallet aurait subtilisé l'IRM du genou de Réveillère pour la remplacer par celle de son grand père...
Je préfère Grégory Van der Weil quand même, il a 23 balais, et y a moyen de tenir la baraque derrière.
S'il est possible de le faire jouer à gauche, parce que là Maxwell est en chute libre et Armand ne tiendra pas la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16