Réveillère est à Paris

Modififié
0 35
À en croire Le Parisien, Anthony Réveillère est arrivé hier soir vers 22h à Paris. Sans improbable retournement de situation, le latéral droit devrait s'engager aujourd'hui pour deux ans avec le PSG. Il passe la visite médicale ce matin et pourrait rejoindre le Camp des Loges dès cet après-midi.

Son arrivée est synonyme de départ. Comme prévu, Milan Biševac quitte la capitale pour Lyon. Le défenseur serbe y est attendu dans la matinée pour signer un contrat de quatre ans.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En faite dans ce transfert, je sais pas quel club est gagnant.... Peut-etre Lyon mais legerement alors
Lyon est largement gagnant.. je ne comprends pas ce transfer.. surtout que Bisevac allait etre naturalisé sous peu.. et quand bien même, il aurait bien pu faire 6 mois en plus...
Note : 2
Paris est perdant. Ils perdent Bisevac, qui selon moi, est très au dessus de Lugano et Alex, et aurait pu faire un très bon 3e défenseur derrière T.Silva et Sakho voire même titulaire.
Réveillère va servir à quoi à Paris? Il ne peut jouer que latéral, Bisevac pouvait jouer latéral et central.
SaintJamieCarragher Niveau : District
Un joueur de 28 ans contre un autre de 32. On dit comment pigeon en italien?
daniel_rigolo Niveau : DHR
Vous n'avez rien compris, il faut des joueurs français pour les quotas en place. Nasser Al Khelayfi s'en branle de Reveillère.
un cadeau du prince pour jean miche qui deux semaines plus tôt faisait la tapin devant le parc...
à qui le tour ? bordeaux, marseille ?
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
On s'est bien fait carotte ! Je trouve aussi que Bisevac est meilleur que Camara/Lugano/Alex...

Depuis l'arrivée de Nasser je me demandais qui s'était le plus fait n*qué entre Douchez et Bisevac ; maintenant je sais !
Pour ceux qui en doutaient encore, Paris a changé de dimension...
Godfather Niveau : CFA
Pour le vrai gagnant de ce deal, il serait intelligent d'attendre la vérité du terrain plutôt que tirer des conclusions absurdes...

Réveillère à 32 ans, s'il continue dans ses mêmes performances à Lyon depuis 2 saisons a encore de belles années devant lui à Paris. Je suis pas lyonnais, mais très clairement Antho est beaucoup plus fiable et complet que ce brave Jallet !!!!

Ancelotti est un coach qui se contre-fout* de l'âge d'un joueur. Je rappelle que son Milan a gagné son dernier titre en Champions avec Costa Curta arrière droit à presque 40 ans...
Bref avec ce transfert Aulas permet au PSG de résoudre :
- le problème de doublure pour JC
- le problème des 8 centraux
- le soucis des extra communautaire
- la question Saka tiené ba oui il peut aussi jouer à gauche ... Merci michemiche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35