Réveillère-Bisevac, ça va se faire

14 31

Dans l'air depuis un moment, l'échange entre le latéral lyonnais Anthony Réveillère et le central parisien Milan Bisevac semble être conclu.

C'est ce qu'a annoncé le président de l'OL Jean-Michel Aulas sur OL TV : "Il y a un accord avec le PSG sur la transaction Bisevac-Réveillère. Nous sommes tombés d'accord très vite avec Milan Bisevac. Il faut régler les modalités de départ des deux joueurs, qui sont d'accord avec les clubs. L'avis de l'épouse de Bisevac est très important pour lui et si elle donne son approbation, à son retour de match avec la sélection nationale de Serbie... Il y aura également d'autres arrivées par la suite qui sont en train de se discuter, mais cela implique d'autres départs."

Par autres départs, JMA entend sûrement Michel Bastos, qui fera l'objet d'une réunion ce lundi entre dirigeants lyonnais et ceux de l'Al-Aïn, pour un transfert vers les Emirats. Pour ce qui est du PSG, le départ de Bisevac libérera une place d'extra-communautaire qui permettra à Lucas Moura d'intégrer l'équipe en janvier prochain. Et tout le monde est content.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
étonnant cette histoire quand même... j'ai du mal à comprendre pourquoi bisevac a souhaité partir... et pourquoi aulas veut se débarrasser d'un historique lyonnais, international bleu et pas mauvais du tout...

j'aurais pu comprendre si lucas arrivait maintenant mais jusqu'à janvier, bisevac aurait eu le temps d'avoir ses papiers...

bref, étrange cette histoire...

PS : j'suis sur que maintenant, plein de parisiens trouveront reveillère beaucoup moins mauvais que lorsqu'il était lyonnais ( objectivité quand tu nous tient ) <-- boutade les gars hein ??!!
biquette2012 Niveau : District
Je ne comprend rien non plus sur cette affaire.
Y a un truc chelou...

T'as raison Buddy, je crois que désormais à la fin de chacun de tes comms il faudra cette précision, histoire de garder un débat correct (c'est triste d'en arriver là).
je comprends pas non plus, surtout que Bisevac joue dans l'axe (poste de formation) et à droite (où il s'était imposé à Lens) alors que Réveillère seulement arrière droit.
Bref, c'est plutôt bénef' pour Lyon je trouve même comme ça anthony pourra être champion :P
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'OM pense à Spahic
14 31