Réveillère amer avec le PSG

Modififié
0 40
Son transfert avorté au PSG à l’été 2012 lui est resté en travers de la gorge. Anthony Reveillère, aujourd’hui à Naples, est revenu dans L’Equipe sur cette transaction (dans laquelle était prévue un échange avec Milan Bisevac) qui ne s’est pas faite, à l’été 2012.

Et il rejette clairement la faute sur le PSG : « J'aurais bien aimé ajouter des lignes à mon palmarès et jouer avec Beckham, la rock star. Au lieu de ça, j'ai pris un billet de train et je suis rentré à Lyon avec la rage. Mon échange avec Milan Bisevac ne s'est pas fait à cause de l'autre genou (le droit, ndlr), comme ils l'ont dit alors. C'était bidon. La visite médicale très pointue passée à Rome a mis les points sur les i. On ne peut plus me saouler avec mes genoux. Ils sont costauds. »

Avec seulement 9 matches à son compteur cette saison avec Naples, on peut se dire qu’au moins, cela serait 9 matches de plus que s’il jouait au PSG aujourd’hui.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec aurait ciré le banc je pense donc peut être que c'était mieux pour lui
burruchaga Niveau : CFA2
Il s'est déjà saoulé avec ses genoux ?
gregoirelenormand Niveau : DHR
Certes, mais il a une famille à nourrir
parce qu'il aurait joué moins de matchs que jallet? really?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Et Beckham, on y pense à Beckham? Le mec signe à Paris parce qu'on lui a promis une doublette avec Reveillère et BAM, il se retrouve avec le chauve aux grandes oreilles.

M'étonne pas qu'il soit parti se refaire la cerise à Miami, chez les vieux qu'ont assez de thunes pour s'acheter des implants capillaires.
Pour avoir lu l'article de l'équipe, il a fait 9 matchs de calcio mais 16 matchs TCC, et tous comme titulaire si je me souviens bien. Donc on ne peut pas non plus dire que son départ à Naples soit un échec, comme le sous-entend cette chute un peu goguenarde.
Quand je vois qu'une charrette comme Henrique est titu avec Naples et que lui ne joue pas, je me dis qu'il doit avoir un sacré niveau de PH le Tonio. Reste où tu es, va.
floyd pink Niveau : CFA
T'inquiètes, ton palmarès se résume qu'à un joueur Anthony : Mancini
Vous pensez vraiment que Jallet aurait été plus titularisé que Reveillière ?
Abusez pas trop de la mauvaise foi amis parisiens.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Travailleur de l'ombre dont seul les Lyonnais connaissent la valeur...


Le mec est juste jamais blessé (hormis son genoux), toujours performant (même si c'est pas un top player) jamais de boulette et un coffre de maboule ! Il court pendant 95 min sans s'arreter et ne prends par bcp de carton.

Faudrait vérifier, mais toute sa période Lyonnaise, hormis la saison où il se fait le genoux, se doit être le joueur le plus utilisé de l'équipe avec Coupet et Juninho.

Le mettre en concurrence avec Jallet mouarf ! La blague !

Et Mancini il est ou aujourd'hui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40