Réveillère à Naples

Modififié
5 20
Réveillère n'a pas dit son dernier mot.

L'ancien Lyonnais, qui passait hier sa visite médicale avec succès, viendrait de s'engager avec Naples pour une durée de 8 mois.

Selon L'Équipe, il aurait eu une conversation téléphonique avec Rafael Benítez qu'il avait connu à Valence en 2003.

L'international français, qui vient remédier à un secteur défensif en difficulté (Zúñiga et Mesto blessés), se serait cependant vu imposer une clause anti-blessure qui rendrait caduc son contrat.

Passer d'une équipe qui lutte contre Rijeka au 2e de Serie A, Réveillère a bien fait d'être patient.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas comment l'expliquer mais Réveillère c'est le genre de mec dont t'as toujours envie qu'il reste à l'âge de 28-30 ans.
Donc avec le professionnalisme et l'expérience de l'ancien que seul l'usure physique dû à l'âge peut entrainer le déclin.

Il devrait y en avoir au moins un dans chaque équipe vu que la mentalité est ce qui porte défaut à pléthore de clubs de L1.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
J'suis pas fan de Réveillere, mais il est quand même dix fois meilleur que les arrières droits lyonnais de cette année, même à son âge
Avec un peu de chance, il va être brillant comme il avait l'habitude de l'être et on aura un vrai arrière droit pour le mondial 2014 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zouma prend 10 matchs
5 20