Réveillère à Naples

Modififié
5 20
Réveillère n'a pas dit son dernier mot.

L'ancien Lyonnais, qui passait hier sa visite médicale avec succès, viendrait de s'engager avec Naples pour une durée de 8 mois.

Selon L'Équipe, il aurait eu une conversation téléphonique avec Rafael Benítez qu'il avait connu à Valence en 2003.

L'international français, qui vient remédier à un secteur défensif en difficulté (Zúñiga et Mesto blessés), se serait cependant vu imposer une clause anti-blessure qui rendrait caduc son contrat.

Passer d'une équipe qui lutte contre Rijeka au 2e de Serie A, Réveillère a bien fait d'être patient.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas comment l'expliquer mais Réveillère c'est le genre de mec dont t'as toujours envie qu'il reste à l'âge de 28-30 ans.
Donc avec le professionnalisme et l'expérience de l'ancien que seul l'usure physique dû à l'âge peut entrainer le déclin.

Il devrait y en avoir au moins un dans chaque équipe vu que la mentalité est ce qui porte défaut à pléthore de clubs de L1.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
J'suis pas fan de Réveillere, mais il est quand même dix fois meilleur que les arrières droits lyonnais de cette année, même à son âge
Avec un peu de chance, il va être brillant comme il avait l'habitude de l'être et on aura un vrai arrière droit pour le mondial 2014 !
Note : 19
A l'OM, on a fait les rapias. Du coup, aujourd'hui, notre arrière droit c'est Kassim Abdallah, le chauffeur-livreur de Sedan. Je vous dis pas comme ça en impose en Ligue des Champions. Je suis même pas certain que Benitez sache qui il est.
Shevchenko Niveau : CFA2
Ca m'étonne que Milan n'ait pas fait d'offre.
Très bien pour lui, un gone à Naples après le débarquement de madridistas, mais merci Aurelio !
En plus Maggio est pas mal décrié donc il aura sa chance.
Comment a t il pu passer la visite médicale avec succès avec son genou en mousse ?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Santana
Comment a t il pu passer la visite médicale avec succès avec son genou en mousse ?


Un genou en mousse qui tient pas trop mal malgré l'absence de croisés. Faudrait voir le nombre de blessures qu'il a accumulé après la rupture des croisés; mais ce n'est pas bien énorme.
@ Pascal Pierre : C'était ironique . J'aime bien Réveillère . J'avais d'ailleurs trouvé complètement stupide qu'on ne le prenne pas au PSG la saison dernière ( bon , depuis que VDW s'est remis à jouer correctement , je me suis un peu calmé).
Joseph Marx Niveau : Loisir
Forza Tony !! Ce serait génial qu'il puisse aller au Brésil après une bonne saison avec le Napoli. Franchement, il est dans un bon club avec l'un des meilleurs coachs au monde. Et Réveillère est expérimenté !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zouma prend 10 matchs
5 20