En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Reus suivi par Arsenal

Modififié
L’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Marco Reus est suivi de très près par Arsenal. Le coach du Borussia lui-même, Lucien Fabre, a pris le temps d'appeler Bild pour leur apprendre qu’Arsène Wenger l’a contacté pour la petite perle du club : « Jens Lehmann lui a soufflé le bon plan et Arsène m'a appelé » .

Mais le coach allemand ne compte pas se séparer aussi facilement de son international allemand : « Je sais qu’Arsène est une personne honnête et qu’il me dit la vérité: Marco est un joueur très, très intéressant, mais je suis l'entraîneur du Borussia et j’ai envie de le garder. »


Grâce à son jeune joueur de 22 ans, Mönchengladbach réalise un bon début de saison, quatrième à 5 points du leader, le Bayern Munich. La clause libératoire de Reus est fixé a 18 millions d’euros, mais d’ici là Marco a le temps de voir venir. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3