Reus reste à Dortmund

Modififié
16 60
Après les départs de Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich, tout le monde évoquait celui du dernier membre du trio de feu du Borussia Dortmund : Marco Reus. Car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manquait pas de courtisans.

En effet, selon la presse, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United seraient intéressés par le profil du milieu offensif international allemand (19 sélections, 7 buts) dont la clause libératoire est de 35 millions d’euros.

Tout ceci s'écrit à l'imparfait car le principal intéressé a donné son sentiment sur le mercato qui arrive. Interrogé sur son avenir par le magazine Kicker, l'Allemand de 24 ans a affirmé qu’il serait encore chez le deuxième de Bundesliga après l'été : « Je peux vous confirmer que je jouerai pour le Borussia Dortmnd la saison prochaine. Il est inutile de répéter à chaque fois combien je me sens bien ici, chez moi. »

Ils peuvent donc se gratter, les deux Espagnols. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meilleur joueur du monde
patrick-dewaere Niveau : Loisir
Thiago Silva like this
Message posté par Ruud04
Le meilleur joueur du monde


Presque. Par contre faudrait songer à doubler la clause, minimum.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 60