En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Reus reste à Dortmund

Modififié
Après les départs de Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich, tout le monde évoquait celui du dernier membre du trio de feu du Borussia Dortmund : Marco Reus. Car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manquait pas de courtisans.

En effet, selon la presse, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United seraient intéressés par le profil du milieu offensif international allemand (19 sélections, 7 buts) dont la clause libératoire est de 35 millions d’euros.

Tout ceci s'écrit à l'imparfait car le principal intéressé a donné son sentiment sur le mercato qui arrive. Interrogé sur son avenir par le magazine Kicker, l'Allemand de 24 ans a affirmé qu’il serait encore chez le deuxième de Bundesliga après l'été : « Je peux vous confirmer que je jouerai pour le Borussia Dortmnd la saison prochaine. Il est inutile de répéter à chaque fois combien je me sens bien ici, chez moi. »


Ils peuvent donc se gratter, les deux Espagnols. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12