En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Reus refuse une prolongation de contrat

Modififié
Lewandowski au Bayern, Hummels annoncé au Barça... Et maintenant Reus ? L'hécatombe pourrait se poursuivre encore plus sévèrement que prévu du côté du Borussia Dortmund. Le quotidien allemand Bild apprend en effet que Marco Reus a rejeté la prolongation de contrat que lui offrait son club.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le Borussia, Marco pourrait désormais quitter Aubameyang et ses copains dès 2015 et contre la modique somme (vu son talent) de 35 millions d'euros, l'équivalent de sa clause libératoire.

Le tabloïd Bild apprend également que trois clubs seraient, pour le moment, sur le dossier Reus : Manchester United, Barcelone et le Bayer Munich. Pas de quoi paniquer donc.


Pour rappel, Jürgen Klopp a d'ailleurs déclaré il y a quelques jours : « Marc (Reus) et Mats (Hummels) joueront pour nous la saison prochaine. » BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6