Reus refuse une prolongation de contrat

Modififié
3 36
Lewandowski au Bayern, Hummels annoncé au Barça... Et maintenant Reus ? L'hécatombe pourrait se poursuivre encore plus sévèrement que prévu du côté du Borussia Dortmund. Le quotidien allemand Bild apprend en effet que Marco Reus a rejeté la prolongation de contrat que lui offrait son club.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le Borussia, Marco pourrait désormais quitter Aubameyang et ses copains dès 2015 et contre la modique somme (vu son talent) de 35 millions d'euros, l'équivalent de sa clause libératoire.

Le tabloïd Bild apprend également que trois clubs seraient, pour le moment, sur le dossier Reus : Manchester United, Barcelone et le Bayer Munich. Pas de quoi paniquer donc.

Pour rappel, Jürgen Klopp a d'ailleurs déclaré il y a quelques jours : « Marc (Reus) et Mats (Hummels) joueront pour nous la saison prochaine. » BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Un joueur un peu trop sous-estimé. Capable de marquer et faire marquer. Dommage qu'il ne soit pas lui aussi devenu champion du monde.
Jay Malloney Niveau : District
vu qu'il a toujours répété vouloir rester au borussia, il l'a peut être rejeté pour faire grimper les chiffres ..
Chriswillow Niveau : Loisir
Marco Reus sous estimé ? Je pense que tout le monde est au courant qu'il est l'un des tout meilleurs joueurs du monde depuis 2 saisons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 36