Reus prolonge à Dortmund

5 43
Après des semaines (des mois ?) de discussions, de tractations et de négociations, un accord a fini par être trouvé : Marco Reus prolonge à Dortmund, et ce, jusqu'en 2019.

« J'ai grandi ici, je suis né ici, j'ai joué ici chez les jeunes. Je me sens bien. Ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a rien de plus important pour moi que ma famille, mes amis. Cela a parfois plus de valeur que le reste » , a déclaré celui qui était revenu au BVB en 2012 en provenance du Borussia Mönchengladbach.

Enfin, le « reste » , c'est quand même un contrat à 8 millions d'euros, ce à quoi il faut ajouter les revenus des sponsors (Puma, etc). Ce qui fait que Marco Reus émargerait quasiment à 10 millions d'euros par an. Et, détail qui tue : le nouveau contrat de Marco Reus ne comporte plus aucune clause.

Selon Marca, le Real Madrid était prêt à lui proposer le double en salaire. Mais il faut croire que parfois, quand on aime, on ne compte pas. Ou du moins, un peu, et ça suffit. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enfin vous l'avez votre brève mercato Reus
Heiseinberg Niveau : CFA
Merci Reus de pas avoir brisé mon coeur en rejoignant ce club sans âme qu'est le Real.
Même si ça ne veut rien dire, merci de pas avoir lâché Dortmund comme tes 2 ex copains.

Furioclasse
Haha dédicace à SidLFC qui faisait partie des derniers à y croire et avec qui on recadrait à chaque fois les pigistes ou les commentaires qui avançaient que Reus partirait à coup sûr cet été. Le pire c'est un article qui avait même pas pris la peine d'employer le conditionnel pour parler de Reus au Bayern l'an prochain, genre c'etait déjà fait.
Marco était déjà mon joueur préféré, là il rentre définitivement dans la cour de très grands avec cette décision. J'espère que cela créera une vraie dynamique au BVB et qu'enfin ils réussiront de nouveau à cartonner tout le monde !
ou soit une stratégie pour le fouguer à 100M à Perez, la saison prochaine
Note : 8
Une prolongation n'empêche pas un départ... Thiago Silva avait prolongé son contrat 1 semaine avant d'être à Paris.
United310 Niveau : DHR
Ouais faut pas vous emballer hein, reus partira!

Le prix sera plus élevé c'est tout
La question : est ce qu'ils sont parvenu à ne pas mettre de clause libératoire?

Sinon c'est bien pour Dortmund et la Bundesliga.
Heiseinberg Niveau : CFA
oui plus de clause, ils peuvent le vendre au prix qu'ils veulent maintenant.
Entre la victoire contre Fribourg et la prolongation de Reus, ça fait deux bonnes nouvelles en une semaine pour le BVB, ça faisait combien de temps que ça leur était pas arrivé ?
Maintenant y'a plus qu'à esperer une deuxième partie de saison ou ils seront épargnés par les blessures et une qualif pour la Ligue Europa qui n'est pas si loin (voire la LDC si Gladbach, Schalke ou Leverkusen faiblissent).
Toon Eastman Niveau : National
Donc en fait maintenant on va passer des commentaires " Reus va partir.." à "Reus partira de quand même". Ça va encore être lourd pendant un certain temps même si je suis persuadé qu'il va rester depuis un moment. Suffit de voir la rage du gars encore samedi après son but pour comprendre que le mec est sincère quand il dit que Dortmund est son club de cœur. Je donne pas 1 mois pour que Reus soit remplacer par quelqu'un d'autre dans les rumeurs "transfert in" Real.
Ah et même avec la clause à 25 millions il n'aurait jamais été au PSG, alors ca ne sert plus a grand chose de fantasmer avec ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 43