Reus prolonge à Dortmund

5 43
Après des semaines (des mois ?) de discussions, de tractations et de négociations, un accord a fini par être trouvé : Marco Reus prolonge à Dortmund, et ce, jusqu'en 2019.

« J'ai grandi ici, je suis né ici, j'ai joué ici chez les jeunes. Je me sens bien. Ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a rien de plus important pour moi que ma famille, mes amis. Cela a parfois plus de valeur que le reste » , a déclaré celui qui était revenu au BVB en 2012 en provenance du Borussia Mönchengladbach.

Enfin, le « reste » , c'est quand même un contrat à 8 millions d'euros, ce à quoi il faut ajouter les revenus des sponsors (Puma, etc). Ce qui fait que Marco Reus émargerait quasiment à 10 millions d'euros par an. Et, détail qui tue : le nouveau contrat de Marco Reus ne comporte plus aucune clause.

Selon Marca, le Real Madrid était prêt à lui proposer le double en salaire. Mais il faut croire que parfois, quand on aime, on ne compte pas. Ou du moins, un peu, et ça suffit. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enfin vous l'avez votre brève mercato Reus
Heiseinberg Niveau : CFA
Merci Reus de pas avoir brisé mon coeur en rejoignant ce club sans âme qu'est le Real.
Même si ça ne veut rien dire, merci de pas avoir lâché Dortmund comme tes 2 ex copains.

Furioclasse
Haha dédicace à SidLFC qui faisait partie des derniers à y croire et avec qui on recadrait à chaque fois les pigistes ou les commentaires qui avançaient que Reus partirait à coup sûr cet été. Le pire c'est un article qui avait même pas pris la peine d'employer le conditionnel pour parler de Reus au Bayern l'an prochain, genre c'etait déjà fait.
Marco était déjà mon joueur préféré, là il rentre définitivement dans la cour de très grands avec cette décision. J'espère que cela créera une vraie dynamique au BVB et qu'enfin ils réussiront de nouveau à cartonner tout le monde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 43