En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Reus prolonge à Dortmund

Après des semaines (des mois ?) de discussions, de tractations et de négociations, un accord a fini par être trouvé : Marco Reus prolonge à Dortmund, et ce, jusqu'en 2019.

« J'ai grandi ici, je suis né ici, j'ai joué ici chez les jeunes. Je me sens bien. Ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a rien de plus important pour moi que ma famille, mes amis. Cela a parfois plus de valeur que le reste » , a déclaré celui qui était revenu au BVB en 2012 en provenance du Borussia Mönchengladbach.

Enfin, le « reste » , c'est quand même un contrat à 8 millions d'euros, ce à quoi il faut ajouter les revenus des sponsors (Puma, etc). Ce qui fait que Marco Reus émargerait quasiment à 10 millions d'euros par an. Et, détail qui tue : le nouveau contrat de Marco Reus ne comporte plus aucune clause.


Selon Marca, le Real Madrid était prêt à lui proposer le double en salaire. Mais il faut croire que parfois, quand on aime, on ne compte pas. Ou du moins, un peu, et ça suffit. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9