En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Reus, le Gerrard de Dortmund

Modififié
Une simple signature peut dire beaucoup de choses.

En rempilant pour Dortmund jusqu'en 2019, Marco Reus était parfaitement conscient du message qu'il envoyait. Hans-Joachim Watzke n'a pas hésité à comparer son ailier au milieu de terrain anglais. « Il y a des joueurs qui deviennent des légendes de club, comme Uwe Seeler à Hambourg ou Gerrard à Liverpool. » Un bel hommage, même si Marco Reus a déjà évolué avec deux autres formations avant de rejoindre le Borussia.

Pour le directeur général des Jaune et Noir, qui s'est exprimé dans les colonnes du Bild, la signature du nouveau contrat de Reus est un signal fort de l'attachement de l'Allemand à son club. « Quand vous avez des offres des plus gros clubs du monde, et que vous décidez de rester où vous êtes en faisant de grands sacrifices financiers, vous devenez une légende. »


Contrairement à Stevie G., Reus a déjà remporté le championnat. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7