Reus, le Gerrard de Dortmund

Modififié
5 35
Une simple signature peut dire beaucoup de choses.

En rempilant pour Dortmund jusqu'en 2019, Marco Reus était parfaitement conscient du message qu'il envoyait. Hans-Joachim Watzke n'a pas hésité à comparer son ailier au milieu de terrain anglais. « Il y a des joueurs qui deviennent des légendes de club, comme Uwe Seeler à Hambourg ou Gerrard à Liverpool. » Un bel hommage, même si Marco Reus a déjà évolué avec deux autres formations avant de rejoindre le Borussia.

Pour le directeur général des Jaune et Noir, qui s'est exprimé dans les colonnes du Bild, la signature du nouveau contrat de Reus est un signal fort de l'attachement de l'Allemand à son club. « Quand vous avez des offres des plus gros clubs du monde, et que vous décidez de rester où vous êtes en faisant de grands sacrifices financiers, vous devenez une légende. »

Contrairement à Stevie G., Reus a déjà remporté le championnat. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Contrairement à Stevie G, Reus a déjà remporté le championnat."

Bien essayé mais c'est raté ...
La brève était quelque peu bancale du fait qu'elle n'est qu'un focus sur un point particulier de l'annonce de sa prolongation.
Puis vient la chute -incroyablement mal renseignée- qui ruine une bonne fois pour toutes cet article.

Ouch...
Putain, si c'est pas de la chute téléphonée ça ! Respect !

Le choix du $$$$ COEUR $$$$
"Un bel hommage, même si Marco Reus a déjà évolué avec deux autres formations avant de rejoindre le Borussia."

Ridicule le président de Dortmund. Reus ne fera jamais parti de la caste des Gerrard/Totti/Maldini. On va voir combien de temps son poulain fidèle va résister quand le Barca, le Real ou Chelsea vont se pointer.

Et puis s'il fait 2 ou 3 saisons minables ou pourries par les blessures il sera bien content de vendre son poulain fidèle pour récuperer du cash.

Les allemands ca aiment bien donner des leçons à tout le monde à base de grand n'importe quoi.
Oui je sais, moi non plus je ne l'accepte pas, mais Steven Gerrard n'a pas remporté le moindre Championnat avec Liverpool...
Rahletace Niveau : DHR
Message à la rédaction :

Lorsqu'un de vos stagiaires fait des bourdes de ce niveau dans un article ou même une brève, vous avez mis en place un système de châtiments corporels ?

Vous voudriez pas mettre en place un système de votes ouverts aux commentateurs ? Ca pourrait être super ludique en plus.

Perso, pour celle-là, je vote pour un cul rouge.
Juventine7 Niveau : CFA2
Des gens sont mort pour moins que ça PVL
@Rahletace, pour ma part, je vote pour 5 brulures indiennes exécutées par le vice-champion du monde de pouilleux massacreur
En fait PVL ce sont les initiales de ...euh... Pas d'inspi, désolé... ;(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 35