Reus, le Gerrard de Dortmund

Modififié
5 35
Une simple signature peut dire beaucoup de choses.

En rempilant pour Dortmund jusqu'en 2019, Marco Reus était parfaitement conscient du message qu'il envoyait. Hans-Joachim Watzke n'a pas hésité à comparer son ailier au milieu de terrain anglais. « Il y a des joueurs qui deviennent des légendes de club, comme Uwe Seeler à Hambourg ou Gerrard à Liverpool. » Un bel hommage, même si Marco Reus a déjà évolué avec deux autres formations avant de rejoindre le Borussia.

Pour le directeur général des Jaune et Noir, qui s'est exprimé dans les colonnes du Bild, la signature du nouveau contrat de Reus est un signal fort de l'attachement de l'Allemand à son club. « Quand vous avez des offres des plus gros clubs du monde, et que vous décidez de rester où vous êtes en faisant de grands sacrifices financiers, vous devenez une légende. »

Contrairement à Stevie G., Reus a déjà remporté le championnat. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Contrairement à Stevie G, Reus a déjà remporté le championnat."

Bien essayé mais c'est raté ...
La brève était quelque peu bancale du fait qu'elle n'est qu'un focus sur un point particulier de l'annonce de sa prolongation.
Puis vient la chute -incroyablement mal renseignée- qui ruine une bonne fois pour toutes cet article.

Ouch...
Putain, si c'est pas de la chute téléphonée ça ! Respect !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 35