1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Reus : « Je reviendrai encore plus fort »

Modififié
0 13
Dieu merci, il n'y a pas que l'équipe de France qui fait les frais des blessures d'avant-Mondial.

Officialisé dans la matinée, le forfait de l'Allemand Marco Reus suite à sa blessure à la cheville contre l'Arménie hier soir (6-1) a terriblement contrarié la Mannschaft. Invité à réagir sur cette sale nouvelle, le joueur du Borussia Dortmund a communiqué sa déception au site web du BvB :

« Je ne sais vraiment pas comment exprimer en mots ce que je ressens, mon rêve a éclaté en une seconde. J'ai maintenant hâte de m'attaquer à la rééducation de façon très professionnelle, car il faut penser à l'avenir. Je reviendrai encore plus fort. Dans l'immédiat, mes meilleurs vœux accompagnent l'équipe pour qu'elle atteigne ses objectifs. »

Alors que l'équipe de France pourrait mathématiquement rencontrer celle d'Allemagne en quart de finale, le directeur général du club teuton a également fait part de son désarroi : « C'est un énorme coup dur pour Marco, surtout qu'il était en grande forme ces dernières semaines. »

Histoire d'entretenir un peu plus la rage, la Fédération allemande a annoncé que Marco Reus devrait être rétabli d'ici six semaines. Pile après la Coupe du monde, donc. Rude. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

[citer]Dieu merci, il n'y a pas que l'équipe de France qui fait les frais des blessures d'avant-Mondial.[/citer]
J'aurais honte à ta place, MH.
Ouep, je suis pas croyant mais la première phrase a fait tilt aussi
Note : 3
Par piitiiiiiiiééééééééé!

Que quelqu'un se dévoue pour aller chercher les 7 boules de cristal aux 4 coins du monde, qu'on invoque ce fichu Sharon(le dragon, pas l'israelien) et qu'on fasse revenir Reus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13