En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Allemagne/Écosse (2-1)

Reus finalement absent 4 semaines

Modififié
Alors que Christoph Kramer et James Morrisson jouaient tranquillement au chifoumi derrière lui, Marco Reus s'est blessé de façon réellement sérieuse lors de la victoire allemande contre l'Écosse (2-1) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016.

« Cela n'a pas l'air trop mauvais, » déclarait pourtant Joachim Löw au sortir de la victoire allemande. Victime d'un étirement du ligament d'une cheville, le joueur du Borussia Dortmund sera éloigné des terrains pour une durée estimée à 4 semaines, comme l'a indiqué la Fédération allemande cet après-midi. Déjà privé de Mondial 2014 pour une blessure contractée contre l'Arménie en amical (6-1), le joueur allemand est ce qu'on pourrait appeler un vrai poissard.

Dans sa malchance, il manquera également le choc face à Arsenal en Ligue des champions, le 16 septembre prochain.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12