En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Dortmund/Francfort (3-0)

Reus étrille Francfort

Modififié
Borussia Dortmund - Eintracht Francfort : 3-0
Buts : Reus (8e, 10e et 65e) pour le Borussia.

Mis sous pression par la victoire du Bayer Leverkusen sur Augsbourg (2-1), le Borussia Dortmund n'avait pas le droit de se foirer contre l'Eintracht Francfort.

Dans cette plus belle affiche de la journée de Bundesliga, les ouailles de Jürgen Klopp n'ont pas traîné. En l'absence de Lewandowski suspendu, c'est Marco Reus qui a animé l'attaque des Schwarzgelben et s'est offert un joli récital.

Dès la 8e minute, l'ailier ouvre la marque grâce à une sublime passe dé de Götze dans le dos de la défense adverse. Même ritournelle deux minutes plus tard, mais cette fois avec Hummels en passeur décisif (10e). Les 50 et 51e but de l'international allemand en Bundesliga. Étouffés dans l'entrejeu, les Adler de Francfort ne réagissent que timidement, malgré cette occasion chaude de Rode (41e).

Profitant des largesses défensives, Reus y va de son hat-trick tranquillement (65e) et permet au Borussia de garder sa deuxième place, avec toujours un point d'avance devant Leverkusen. Malgré cette défaite, Francfort ne bouge pas de la quatrième place du championnat. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8