Reus est « heureux » à Dortmund

Modififié
0 4
Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignent le départ de Marco Reus. Ou peut-être pas.

Dans une interview qui paraît aujourd'hui dans Kicker, l'Allemand de 25 ans n'évoque pas vraiment son avenir : « Je peux seulement répéter ce que j'ai dit plusieurs fois : je suis sincèrement heureux de jouer pour Dortmund. » Une jolie phrase qui ne fait pourtant pas oublier qu'il y a quelques jours, Marco a refusé une prolongation de contrat.

En tout cas, privé de Mondial à la suite d'une déchirure partielle à la cheville gauche, l'auteur de 16 buts en championnat la saison passée revient bien : «  Ma rééducation se passe très bien, je suis même en avance sur le calendrier. » Physiquement, ça va donc, mais quand on loupe un sacre mondial, le moral est forcément mis à rude épreuve : « Une telle déception est difficile à digérer. Quand je vois comment la Coupe du monde s'est terminée, ça multiplie la douleur. »

De Mario à Marco, il n'y a pourtant qu'une lettre. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nyakichan Niveau : CFA2
Il a aussi dit que son avenir à Dortmund ne dépendrait pas d'un trophée en fin de saison.
LéoRedDevil Niveau : District
Ce joueur m'a l'air intelligent. La notion de plaisir rentre vraiment en compte dans ses choix je pense, et avec son style je le vois pas s'épanouir autant ailleurs qu'au BVB
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Le croisement improbable de Justin Bieber et Tony Vairelles.
Schwarzgelb Niveau : Loisir
Encore une fois: il n'a pas refusé de prolonger. L'article de Bild (déjà...) annonçait simplement que le BVB voulait racheter sa clause de départ.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4