En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Reus défie Aubameyang

Modififié
Vexé par la rumeur qui court selon laquelle Pierre-Emerick Aubameyang aurait une meilleure pointe de vitesse qu’Usain Bolt, le sprinteur allemand, Julien Reus, a proposé à P-E-A de le défier sur 100 mètres. De fait, et d’après Bild, le Gabonais aurait été chronométré en 3"70 sur 30 mètres, une meilleure perf’ que le roi du sprint lors de son record du monde de 2009 (9"58 sur 100 mètres).

Des statistiques que Julien Reus (rien à voir avec Marco) - dont le record personnel est de 10"08 sur 100 mètres - se ferait un plaisir de remettre à la place qu'elles méritent : « C'est évidemment un mythe de penser qu'Aubameyang est plus rapide que Bolt. Je veux restaurer l'honneur de l'athlétisme  » , a déclaré le champion allemand.

Alors vers un duel Aubameyang-Reus sur la piste ?


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27