1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Borussia/Real Madrid

Reus croit à l'impossible

0 15
Il faut être honnête, on ne miserait pas un centime sur une qualification du Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions.

Sèchement battus par le Real Madrid au match aller (3-0), les Schwarzgelben devront compter demain soir sur deux choses : le Westphalenstadion en furie, et une remontée folle face aux Merengues. Un scénario complètement fou, mais auquel Marco Reus pense toujours, d'après les propos reçus par le quotidien espagnol Marca. « Nous n'avons pas encore abandonné, estime Rolls-Reus. Si nous jouons comme en première période, ce sera difficile. Mais si nous jouons comme en seconde, nous avons une chance. Nous donnerons tout, tout est possible dans le football. »

L'espoir fait vivre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si toute la défense joue à l'envers comme sur la photo, y a moyen !
j'ai bien peur que Dortmund prenne une raclée. Ils vont devoir attaquer et laisser des espaces que vont pouvoir bien utiliser les joueurs du Real Madrid qui excellent dans l'art du contre attaque. Ils ont plus de chance de perdre que de le gagner ce match, je vois pas la BBC rester muette sur ce match.
Raí Mucho Niveau : DHR
Je pense que le Real a été trop blessé dans son orgueil l'année dernière pour relâcher la pression. Je vois bien une victoire mais pas suffisante pour la qualification, un 2-1. Un peu comme le Real au match retour l'année dernière en gros
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15