1. // Ligue1-OM

Réunion de crise à l'OM

0 2
Les dirigeants de l'OM se réunissent cet après-midi pour discuter des problèmes de sécurité dont souffrent les joueurs olympiens. En effet, Vitorino Hilton a été victime d'un home jacking hier soir, et ce n'est pas le premier à subir de genre d'attaque. Les frères Ayew ont été cambriolés deux fois cette année et Lucho s'est fait braquer chez lui, en famille.

Guy Cazadamont, responsable de la sécurité, José Anigo et Philippe Perez participeront à la réunion de crise, auquelle Vincent Labrune n'est pas encore sûr d'être présent.

RMC, qui relaie l'info, a contacté Jean-Claude Dassier, l'ex président marseillais, qui a déclaré: "Appelez Labrune, il a tellement voulu ma place, qu'il s'occupe maintenant de ce genre de problème !".

Visiblement, Heinze lui a appris à tacler avant de partir.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"José Anigo et Philippe Perez participeront à la réunion de crise, AUQUELLE Vincent Labrune"

putain les mecs, arrêtez de prendre des collégiens comme stagiaires quoi...
C est de notoriete publique que certains groupes de supporters marseillais rackettent les joueurs et que quand ceux ci refusent de payer ils viennent se servir directement chez eux.

Quand Ribery est parti de Marseille ils l ont meme suivi jusqu a Munich tellement il etait bon client. Manque de pot il en a parle au dirigeants du Bayern qui ont envoye quelques "gros bras" du club faire comprendre aux Marseillais qu il faudrait mieux qu ils retournent chez eux et laisse leur nouvelle recrue tranquille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2