En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Réunion de crise à Getafe

Modififié
La victoire de Grenade sur la pelouse du FC Séville a relégué Getafe à la dernière place de la Liga. Avec une seule victoire (1-0 contre le Bétis) en dix matchs cette saison, le club de la banlieue sud de Madrid ne méritait pas mieux. Et d’ici début décembre, il croisera l’Atlético, le Barca et Séville sur son chemin. Pas vraiment de quoi se rassurer.

Pourtant, avec la venue de Luis Garcia sur le banc, le retour de Turquie de Güiza, et le prêt de Pedro Leon, Getafe était plein d’ambition pour cette saison. Déjà sauvé de justesse (d’un point) la saison passée, il devra a priori se contenter de la lutte pour le maintien.

Une situation qui a poussé les joueurs à s’entretenir entre eux plus d’une heure dans le vestiaire avant l'entraînement d’aujourd’hui, pour se dire les choses entre quatre yeux, comme on dit.


Bonne nouvelle quand même, le retour de blessure de l’arrière gauche sud-africain Tshepo Masilela. Nous voilà rassurer. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 33 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59