Réunion de crise à Getafe

Modififié
0 1
La victoire de Grenade sur la pelouse du FC Séville a relégué Getafe à la dernière place de la Liga. Avec une seule victoire (1-0 contre le Bétis) en dix matchs cette saison, le club de la banlieue sud de Madrid ne méritait pas mieux. Et d’ici début décembre, il croisera l’Atlético, le Barca et Séville sur son chemin. Pas vraiment de quoi se rassurer.

Pourtant, avec la venue de Luis Garcia sur le banc, le retour de Turquie de Güiza, et le prêt de Pedro Leon, Getafe était plein d’ambition pour cette saison. Déjà sauvé de justesse (d’un point) la saison passée, il devra a priori se contenter de la lutte pour le maintien.

Une situation qui a poussé les joueurs à s’entretenir entre eux plus d’une heure dans le vestiaire avant l'entraînement d’aujourd’hui, pour se dire les choses entre quatre yeux, comme on dit.

Bonne nouvelle quand même, le retour de blessure de l’arrière gauche sud-africain Tshepo Masilela. Nous voilà rassurer. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"rasurER" ? Ça va vanner encore je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1