Réunion à la LFP pour Brandão

Modififié
13 28
Peut-être enfin les premières sanctions pour Brandão.

Ce jeudi soir, à 18 heures, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunit pour discuter du cas de l'avant-centre de Bastia. Selon L'Équipe, l'auteur du coup de boule sur Thiago Motta samedi dernier à la fin du match PSG-Bastia (2-0) devrait être suspendu à titre conservatoire.

Le dossier devrait également être mis à l'instruction jusqu'à ce que Brandão soit convoqué devant la LFP, probablement mi-septembre. Si le joueur souhaite être entendu avant cette date, la lourdeur de la sanction pourrait être connue plus tôt.

La suspension peut aller de huit matchs à 2 ans ferme. Cependant, vu que Thiago Motta va rejouer dès ce week-end, Brandão pourrait échapper à la peine maximale. Pour l'heure, le SC Bastia n'a pas sanctionné son joueur. Claude Makelele l'a tout de même interdit de s'entraîner avec le groupe pro. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Entre son histoire de viol présumé, son jeu rugueux ultra-limite et son agression préméditée à la sortie du terrain, ce mec cumule quand même. On peut toujours parler de Nasri ou Ribéry, mais un vrai gros con dans le milieu du football, il est bien là...
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Tout ca parce qu'il est etranger
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Thiago motta n'est pas un ange non plus a c'que je sache et si cet incident est arrivé c'est qu'il l'a bien cherché
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 28