Réunion à la LFP pour Brandão

Modififié
13 28
Peut-être enfin les premières sanctions pour Brandão.

Ce jeudi soir, à 18 heures, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunit pour discuter du cas de l'avant-centre de Bastia. Selon L'Équipe, l'auteur du coup de boule sur Thiago Motta samedi dernier à la fin du match PSG-Bastia (2-0) devrait être suspendu à titre conservatoire.

Le dossier devrait également être mis à l'instruction jusqu'à ce que Brandão soit convoqué devant la LFP, probablement mi-septembre. Si le joueur souhaite être entendu avant cette date, la lourdeur de la sanction pourrait être connue plus tôt.

La suspension peut aller de huit matchs à 2 ans ferme. Cependant, vu que Thiago Motta va rejouer dès ce week-end, Brandão pourrait échapper à la peine maximale. Pour l'heure, le SC Bastia n'a pas sanctionné son joueur. Claude Makelele l'a tout de même interdit de s'entraîner avec le groupe pro. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Entre son histoire de viol présumé, son jeu rugueux ultra-limite et son agression préméditée à la sortie du terrain, ce mec cumule quand même. On peut toujours parler de Nasri ou Ribéry, mais un vrai gros con dans le milieu du football, il est bien là...
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Tout ca parce qu'il est etranger
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Thiago motta n'est pas un ange non plus a c'que je sache et si cet incident est arrivé c'est qu'il l'a bien cherché
MaitrePanda Niveau : Loisir
Ouais enfin tu résous rien en frappant les gens ...
Le communiqué de Bastia devrait être considéré comme situation aggravante
Note : -4
J'espère une grosse sanction. Peu importe que T.Silva rejoue rapidement, ce mec n'aurait jamais du avoir sa place sur un terrain de foot.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 5
Message posté par Zahia
Le communiqué de Bastia devrait être considéré comme situation aggravante


celui qui affirme que Bastia est sur Di Maria ? je suis d'accord
Message posté par toof11
J'espère une grosse sanction. Peu importe que T.Silva rejoue rapidement, ce mec n'aurait jamais du avoir sa place sur un terrain de foot.


Ouais ok, relis ton post garçon, et trouve l'erreur.
Sans excuser le geste de Brandao qui est inexcusable, je pense que les deux joueurs devraient être sanctionnés.

"la loi considère qu'injurier quelqu'un est punissable devant le Tribunal Correctionnel si l'injure est prononcée en public.
Si l'injure publique est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, alors l'amende monte jusqu'à 22500 Euros et une peine de prison de 6 mois peut être prononcée par le juge."
Note : 5
Message posté par Mangeclous
Entre son histoire de viol présumé, son jeu rugueux ultra-limite et son agression préméditée à la sortie du terrain, ce mec cumule quand même.


Pour son histoire de viol présumé, il est donc présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.

Pour son jeux rugueux ultra-limite, il est par conséquent dans la "limite"

Donc finalement, il cumule ni plus ni moins que Zidane avec le talent en moins ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 28