Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Retrouvailles aériennes pour Sir Alex et Roy Keane

Modififié
Roy Keane et Sir Alex Ferguson étaient autrefois amis pour le meilleur, lorsque les deux Britanniques raflaient tout avec Manchester United sur la scène continentale, entre le milieu des années 90 et le début du nouveau millénaire.

Depuis, les relations ne cessent de se dégrader, à la suite notamment de la parution de leurs autobiographies respectives. Alors qu'ils pensaient sans doute ne jamais devoir se croiser à nouveau, le hasard leur a joué un bien vilain tour. Et c'est en prenant un vol en direction de Manchester à l'aéroport Charles de Gaulle que les malchanceux se sont retrouvés, ou plutôt aperçus, puisque ni l'un ni l'autre n'a daigné faire le premier pas. Un journaliste du Guardian présent sur place raconte le seul échange de ces retrouvailles : « Lorsque Roy Keane prit son siège, Cathy (la femme de Fergie, ndlr) fit un signe à son mari. Ferguson jeta un coup d'œil, plissa les yeux, puis releva son journal afin de continuer sa lecture des pages sportives. »


En revanche, la légende ne dit pas si les deux protagonistes se sont retrouvés plus tard autour d'une tasse de thé. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur