1. //
  2. // 8es de finale
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Retrouvailles aériennes pour Sir Alex et Roy Keane

Modififié
5 5
Roy Keane et Sir Alex Ferguson étaient autrefois amis pour le meilleur, lorsque les deux Britanniques raflaient tout avec Manchester United sur la scène continentale, entre le milieu des années 90 et le début du nouveau millénaire.

Depuis, les relations ne cessent de se dégrader, à la suite notamment de la parution de leurs autobiographies respectives. Alors qu'ils pensaient sans doute ne jamais devoir se croiser à nouveau, le hasard leur a joué un bien vilain tour. Et c'est en prenant un vol en direction de Manchester à l'aéroport Charles de Gaulle que les malchanceux se sont retrouvés, ou plutôt aperçus, puisque ni l'un ni l'autre n'a daigné faire le premier pas. Un journaliste du Guardian présent sur place raconte le seul échange de ces retrouvailles : « Lorsque Roy Keane prit son siège, Cathy (la femme de Fergie, ndlr) fit un signe à son mari. Ferguson jeta un coup d'œil, plissa les yeux, puis releva son journal afin de continuer sa lecture des pages sportives. »

En revanche, la légende ne dit pas si les deux protagonistes se sont retrouvés plus tard autour d'une tasse de thé. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jean mimi hole ass Niveau : DHR
Excellente new, ce soir je peux dormir sur mes 2 oreilles en sachant celà...
Je m'attendais au moins à une partie de jambes en l'air avec Roy Keane.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Roy Keane, jeune et sans barbe, il avait presque l'air gentil.
pauloradiobemba Niveau : CFA
C'est quoi précisément la raison de leur brouille ?
Message posté par pauloradiobemba
C'est quoi précisément la raison de leur brouille ?


En 20005 quand Keane fait sa sortie fracassante après un match perdu contre Middlesbrough Ferguson le desavoue totalement, ce qu'il prend mal. Puis Fergie le pousse vers la sortie par la suite
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5