Retraite pour Balzaretti

13 7
C'est un bon bonhomme qui quitte le football italien.

Federico Balzaretti vient d'annoncer la fin de sa carrière, qui l'a vu arpenter les pelouses de Serie A sous les couleurs du Torino, de Varèse, de Sienne ou encore de la Fiorentina, mais surtout de la Juventus, de Palerme et de la Roma. Le défenseur de 33 ans compte seize sélections en équipe nationale, avec qui il a atteint la finale de l'Euro en 2012.

En conférence de presse, Balzaretti a déclaré que c'était sa pubalgie qui l'obligeait à raccrocher les crampons et qu'il allait « maintenant rejoindre l'équipe dirigeante de l'AS Roma » .


Ciao, Fede'.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le PSG a eu chaud sur ce coup-là...
Oui c'était lui qui devait venir au tout début de QSI et y avait sa femme qui chantait ou dansait à Paris
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ouais mais à l'arrivée de QSI (2012) il était excellent, tant en club (Palerme) qu'en sélection !! J'le pensais un peu plus jeune (30-31), mais bon c'est dommage quand même, il avait du style en plus d'être bon !!
Message posté par Andrija
Oui c'était lui qui devait venir au tout début de QSI et y avait sa femme qui chantait ou dansait à Paris


Dansait et danse toujours si je ne m'abuse, elle est à l'Opéra de Paris.
Je le sentais venir malgré le fait que je voulais le revoir sur un terrain. Pas un bon latéral offensif mais un mec collectif, impliqué, combattant.

Et puis rien que pour ce putain de but contre la lazio, ce moment d'émotion et ses larmes, il mérite d'être un Romanista à vie.

https://www.youtube.com/watch?v=YXzkqsUEq8I
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 7