En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Retraite internationale pour Xabi Alonso

Modififié
À bientôt 33 ans et 113 sélections au compteur avec la sélection de Vicente del Bosque, le milieu de terrain du Real de Madrid, Xabi Alonso, a pris la décision de prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde, que l'Espagne quittera lundi après son dernier match face à l'Australie.

D'ailleurs, le quotidien espagnol Marca, qui en a fait sa Une ce samedi, a ajouté que l'ancien joueur de Liverpool avait déjà fait son choix avant le départ de son équipe au Brésil.

Critiqué notamment pour avoir justifié la récente déroute espagnole par un « manque de faim » et handicapé par des blessures à répétition depuis deux ans, le Basque, qui a exprimé un besoin de souffler, va donc désormais pouvoir se concentrer sur sa carrière en club, laissant une Furia Roja au sein de laquelle il a remporté deux éditions de l'Euro (2008 et 2012) et une Coupe du monde (2010).


Au revoir et merci.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41