En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Retraite internationale pour Tevez ?

Carlos Tevez (56 sélections, 11 buts) n'a que 26 ans, et il pense déjà à la retraite.

Il est vrai que le métier de footballeur est usant psychologiquement et physiquement... Vivre de sa passion et toucher des millions pour toucher dans un ballon, quel boulot !

On comprend mieux pourquoi Carlos Tevez pense à arrêter sa carrière internationale. Gérer le club et la sélection argentine, trop dur.

« Je m'éloigne de la sélection. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête. Mais je ne dis pas que je vais m'arrêter dès demain. Pour l'instant, ça va, on verra pour l'avenir. Aujourd'hui, je ne peux pas donner davantage mais je ne veux pas non plus tout laisser tomber. Mais si le corps ne suit plus... » , a-t-il confié au quotidien Olé.


Etrange de voir un Carlitos démotivé...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4