En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Retraite internationale pour Stankovic


Hier, après la défaite face à la Slovénie 2-1, la Serbie faisait la gueule. Normal, elle ne participera pas au prochain Euro. Une bonne raison pour la star serbe, Dejan Stankovic, d’annoncer sa retraite internationale.

Mais avant cela, bien malin, il jouera un dernier match amical qui lui fera devenir le joueur le plus capé en sélection. Il passera de 102 (égalité avec Savo Milosevic) à 103 capes. Pas mal, même s’il aurait voulu finir en beauté : « Ce fut mon dernier match de compétition pour mon pays. Je vais jouer un match amical de plus et ce sera mes adieux à la sélection nationale. C’est une fin douloureuse car nous avions les capacités de faire beaucoup mieux » .

A 33 ans, le milieu de l’Inter de Milan restera pour longtemps l'une des plus grosses frappes de sa patrie. Il a aussi la particularité d’être le premier footballeur à avoir jouer pour trois sélections différentes en coupe du monde : Yougoslavie en 98, Serbie–et–Monténégro en 2006 et Serbie en 2010.


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7