1. // Sélection
  2. //

Retraite internationale pour Pienaar

Modififié
2 10
Steven Pienaar ne portera plus le maillot des Bafana Bafana. Le maître à jouer sud-africain d'Everton n'a pas été retenu dans la liste de joueurs sélectionnés par Gordon Igesund pour affronter la Pologne et le Kenya en amical.

International à 57 reprises, le milieu de 26 ans a annoncé sa décision dans une lettre adressée à la SAFA, la Fédération sud-africaine, ainsi qu'à son sélectionneur. « Messieurs, c'est avec regret que je vous annonce que je me retire du football international » , écrit Pienaar.

Le sélectionneur Igesund a rapidement réagi à cette annonce : « Je suis déçu que Steven arrête avec l'équipe nationale. Sa présence et son leadership sont inestimables. Cela aurait pu nous aider dans notre mission pour la CAN 2013 et les qualifications pour la Coupe du monde. Mais nous respectons sa décision. Quand je voyagerai à l'étranger pour superviser d'autres joueurs, j'essaierai d'avoir une conversation avec lui. »

Gros coup dur pour les Bafana Bafana qui perdent là leur star.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Je comprendrais jamais ces types qui abandonnent la sélection avant même d'approcher des 30 ans... à la limite un mec qui joue dans un immense club, qui a un match tous les 2-3 jours et qui veut se concentrer là-dessus je peux le comprendre un petit peu, mais là... Surtout que sans la sélection il jouerait encore en Afrique du Sud donc un peu de reconnaissance bon sang!
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
26 ans ? C'est quoi l'explication ?
Il va enfin pouvoir être Pienaar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anderson the substitute
2 10