Retraite internationale pour Lahm

Modififié
10 40
Il aura quitté sa sélection de la plus belle des manières. Mais peut-être un peu tôt.

Capitaine de l'Allemagne lors de la Coupe du monde au Brésil et entré dans le panthéon du football depuis la victoire de la Nationalmannschaft contre l'Argentine (1-0), Philipp Lahm a décidé de mettre un point final à sa carrière internationale.

Avec 113 capes sous le maillot des quadruples champions du monde, le défenseur du Bayern Munich surprend par sa décision d'arrêter de porter la tunique allemande, à seulement 30 ans. L'information a été donnée par l'agent du joueur à l'agence allemande DPA.

Moins d'une semaine après avoir soulevé le trophée au Maracanã, Lahm quitte donc sa carrière internationale en patron, comme Gerd Müller en 1974.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
bin tu m'étonnes, après en avoir collé 7 au Brésil en demie, tu te dis que t'auras tout vu/fait.
Y en a qd meme qui savent s' arreter au top de leur carriere...la classe!
Je pensais qu'il prendrait cette décision dans 2 ans ! 30 ans, c'est tôt pour s'arrêter surtout pour le meilleur arrière droit du monde mais après tout il reste sur un titre de champion du monde ! coup dur pour la Mannschaft, il sera très difficile à remplacer que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 40