En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Retraite internationale pour Lahm

Modififié
Il aura quitté sa sélection de la plus belle des manières. Mais peut-être un peu tôt.

Capitaine de l'Allemagne lors de la Coupe du monde au Brésil et entré dans le panthéon du football depuis la victoire de la Nationalmannschaft contre l'Argentine (1-0), Philipp Lahm a décidé de mettre un point final à sa carrière internationale.

Avec 113 capes sous le maillot des quadruples champions du monde, le défenseur du Bayern Munich surprend par sa décision d'arrêter de porter la tunique allemande, à seulement 30 ans. L'information a été donnée par l'agent du joueur à l'agence allemande DPA.

Moins d'une semaine après avoir soulevé le trophée au Maracanã, Lahm quitte donc sa carrière internationale en patron, comme Gerd Müller en 1974.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6