En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Retraite

Retraite internationale pour Given

Modififié
« Shay Given vient d'annoncer sa retraite internationale » , disait le tweet de la Fédération irlandaise (FAI). Après 16 ans de bons et loyaux services à la patrie irlandaise, le gardien emblématique des petits hommes en vert se retire.

« Cela a été une décision extrêmement difficile à prendre, a déclaré le joueur sur le site de la FAI. J'ai dédié 16 ans de ma vie à ce pays, et j'ai un profonde amitié pour l'équipe de Giovanni Trapattoni. Je tiens à remercier Giovanni, Marco Tardelli (assistant) et Alan Kelly (entraîneur des gardiens) pour leur soutien durant mes années avec l'équipe. Je continuerai d'être le plus grand supporter de l'Irlande. Je souhaite aux gars le meilleur pour la nouvelle campagne qui s'annonce. »

Given a débuté en sélection face à la Russie en 1996. Depuis, il est devenu le joueur le plus capé de l'histoire du football irlandais avec 125 sélections.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 40 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12