1. // Retraite

Retraite internationale pour Given

Modififié
3 3
« Shay Given vient d'annoncer sa retraite internationale » , disait le tweet de la Fédération irlandaise (FAI). Après 16 ans de bons et loyaux services à la patrie irlandaise, le gardien emblématique des petits hommes en vert se retire.

« Cela a été une décision extrêmement difficile à prendre, a déclaré le joueur sur le site de la FAI. J'ai dédié 16 ans de ma vie à ce pays, et j'ai un profonde amitié pour l'équipe de Giovanni Trapattoni. Je tiens à remercier Giovanni, Marco Tardelli (assistant) et Alan Kelly (entraîneur des gardiens) pour leur soutien durant mes années avec l'équipe. Je continuerai d'être le plus grand supporter de l'Irlande. Je souhaite aux gars le meilleur pour la nouvelle campagne qui s'annonce. »

Given a débuté en sélection face à la Russie en 1996. Depuis, il est devenu le joueur le plus capé de l'histoire du football irlandais avec 125 sélections.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Il a beaucoup "donné" ..... Sorry
Raja Casablancais Niveau : District
Thierry Henry like this.
Cela n'a pas vraiment de rapport mais jusqu'au dernier jour de ma vie, Je ne pourrais oublier ce fameux Irlande/ Espagne. J'ai pris une claque. Encore plus beau que la World Cup 98.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3