En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Retraite internationale pour Fred

Modififié
C'est fini pour Fred. L'attaquant du Brésil a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Moqué et pris pour cible depuis le début du Mondial, devenu le symbole d'une Seleção qui a coulé, le joueur de Fluminense a préféré arrêter les frais plus de neuf ans après sa première sélection. Sa moustache manquera, à coup sûr, au football des nations.

«  La Seleção, c'est fini pour moi. On n'a pas été bons dans les deux derniers matchs, mais les critiques doivent concerner l'ensemble du groupe et pas tel ou tel individu. J'ai bien sûr des responsabilités dans cet échec, mais elles ne sont pas partagées. Notre collectif n'a pas fonctionné. (...) On m'a sifflé quand je suis sorti à 5-0 contre l'Allemagne. Mais qui ne l'aurait pas été dans un contexte aussi surréaliste ? Même Pelé aurait été hué par le public s'il avait connu une telle soirée. En tout cas, ce n'est pas seulement la faute de Fred !  » a-t-il déclaré.


L'ancien attaquant de l'OL a remporté la Copa América en 2007 et la Coupe des confédérations en 2013, et inscrit 17 buts en 36 capes. Désormais, la voie est libre pour Brandão.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9