1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Retraite internationale pour Fred

Modififié
4 34
C'est fini pour Fred. L'attaquant du Brésil a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Moqué et pris pour cible depuis le début du Mondial, devenu le symbole d'une Seleção qui a coulé, le joueur de Fluminense a préféré arrêter les frais plus de neuf ans après sa première sélection. Sa moustache manquera, à coup sûr, au football des nations.

«  La Seleção, c'est fini pour moi. On n'a pas été bons dans les deux derniers matchs, mais les critiques doivent concerner l'ensemble du groupe et pas tel ou tel individu. J'ai bien sûr des responsabilités dans cet échec, mais elles ne sont pas partagées. Notre collectif n'a pas fonctionné. (...) On m'a sifflé quand je suis sorti à 5-0 contre l'Allemagne. Mais qui ne l'aurait pas été dans un contexte aussi surréaliste ? Même Pelé aurait été hué par le public s'il avait connu une telle soirée. En tout cas, ce n'est pas seulement la faute de Fred !  » a-t-il déclaré.

L'ancien attaquant de l'OL a remporté la Copa América en 2007 et la Coupe des confédérations en 2013, et inscrit 17 buts en 36 capes. Désormais, la voie est libre pour Brandão.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Tu pourras revenir au soirées...
Ah la preuve est capable de prendre de bonnes décisions!
Dommage que ce ne soit pas balle aux pied...
Surcouf13 Niveau : DHR
Pour prendre sa retraite, il faudrait peut-être déjà qu'il ait joué des matches avec sa séléction !
Comment ça il était titulaire pendant la Coupe du Monde ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 34