En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Retraite internationale pour Drogba

Modififié
Didier Drogba ne jouera plus sous le maillot de la Côte d'Ivoire. L'Ivoirien a posté une photo accompagnée d'un texte d'adieu sur les réseaux sociaux.



Il écrit : « C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale. Ces douze années passées en équipe nationale ont été immenses en émotions. De ma première sélection à mon dernier match, il a toujours été important pour moi de donner le meilleur de moi-même pour mon pays. Je suis bien sûr fier d'avoir été le capitaine de cette équipe pendant 8 ans et d'avoir contribué à placer mon pays la Côte d'Ivoire sur la scène mondiale en participant à 3 Coupes du monde d'affilée et deux finales de CAN malheureuses. »

Drogbiche conclut en remerciant les fans bien sûr, ses coéquipiers qui lui ont « permis de vivre de grandes émotions » et finit par un petit mot d'encouragement pour Hervé Renard : « Et bien sûr akwaba au nouveau sélectionneur. »


À 36 ans, le vainqueur de la Ligue des champions 2012 compte 106 sélections et 66 buts avec les Éléphants, mais aucun trophée.

De retour à Stamford Bridge cette saison, Didier peut tranquillement se concentrer sur ses derniers défis. Sous le regard respectueux du peuple ivoirien. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16