En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Retraite en vue pour Pirlo

Modififié
Monde de merde.

Après Francesco Totti qui a quitté les terrains l'été dernier, il va falloir bientôt composer sans Andrea Pirlo.

Exilé à New York City depuis 2015, l'ex Maestro de la Juventus et du Milan a annoncé qu'il dirait stop en décembre, au terme de la saison de MLS disputée par son club, le New York City FC.

« Il faut juste réaliser quand votre temps est venu, a confié le joueur à la Gazzetta dello Sport. Quand vous avez des problèmes physiques tous les jours comme moi, vous ne pouvez pas vous entraîner comme vous le souhaitez... À mon âge, ça suffit, je n'allais pas continuer jusqu'à cinquante ans non plus... Je vais faire autre chose. »


Reste encore précisément à trouver quoi. Une chose est sûre, Pirlo a annoncé qu'il serait de retour dans la Botte sous peu, où il ne dirait apparemment pas non à une première expérience d'entraîneur : « Je ne sais pas encore ce qui m'attend. Je serai de retour en Italie en décembre... Je dois prendre le temps de me décider, mais si je reçois l'appel d'une équipe renommée, ce sera difficile de refuser... En attendant, après vingt-cinq ans de football, je serai à la maison avec ma famille. Je jouerai au golf et au tennis pour garder la forme. »

Sans oublier de déguster un excellent chianti entre deux petites balles. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7