Retrait de points pour le PSG ?

Modififié
74 119
Le coup d'épaule de Leonardo pourrait coûter très cher au PSG. Si l'arbitre Alexandre Castro mentionne l'incident dans son rapport d'après-match, le directeur sportif risque ni plus ni moins qu'un an de suspension ferme ! Pire, d'après l'article 2.9 du règlement de la LFP, « l'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la sanction de l’entraîneur, éducateur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe » .

Ce serait à coup sûr une jolie petite bombe médiatique...Et une façon comme une autre de relancer l'intérêt du championnat. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ohlala le beau merdier que ça mettrait! La joute verbale qui s'annonce me fait saliver§
ririquiquiquelme Niveau : DHR
et on entend encore des gens en 2013 qui disent que les qataris achetent le championnat...
Stephanek 94 mukongo
Puis quoi encore on demande 200 millions au psg ?!
Note : 8
Le PSG ne sera pas sanctionné là-dessus. Les arbitres ont parfois été durs avec Paris en sortant des rouges inappropriés, comme hier à l'encontre de Silva. Mais je ne suis absolument pas pour le retrait de point pour ce genre de truc. Ce n'est pas à l'équipe de payer la stupidité de Léonardo. Autant, supportant l'OM je m'en fous que le PSG soit champion, (ils le méritent s'ils sont là où ils sont de toute façon) autant ce Léonardo me sort par les trous de nez à se croire plus beau, plus intelligent et meilleur que tout le monde. Gerbant comme mec.
Ben voyons...

Faut arrêter de déconner 5min, Leonardo lui a pas filé une droite non plus à l'arbitre. Après je peux comprendre que certains soient un peu choqués ou quoi, mais perso si mon directeur sportif faisait la même chose je le soutiendrais à 100%.

Le retrait de points c'est juste une des possibilités, et c'est cool ça fera du pseudo-buzz et à Paris ils vont pseudo-trembler mais Leonardo sera le seul qui prendra dans l'histoire.

Et puis bon, et là je parle au nom de mon équipe, même avec des points en moins on serait capables de se chier dessus et pas en profiter. Et si ça devait arriver, alors le titre n'aurait absolument aucune valeur.

Bref, beaucoup de bruits pour pas grand chose.
 //  13:04  //  Passionné de Chelsea
Note : 6
Leonardo a finalement trouvé le moyen de retourner en Italie.
Si à cause de ça, on perd le titre au profit de Marseille, je me suicide.
Comment dire "sous-estimez le cheikh" en arabe ?!
Ok, je demandez à Ibra...
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
On s'est pris -1 pt pour des propos racistes inventés (reconnus par le tribunal !) et -2 points pour une banderole injurieuse comme on en voit des dizaines par saison ...

Donc la Ligue n'est pas à une connnerie près et serait suffisamment connne pour retirer des points au PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
74 119