Retour repoussé pour Ribéry

0 1
Ribéry sur un terrain, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Le milieu offensif du Bayern Munich semblait fin prêt à revenir, ce week-end face au Borussia Mönchengladbach. Mais le décès d'une tante va le contraindre à reporter son retour, l'international tricolore ayant de fait du quitter l'entraînement pendant quatre jours.

Ceci ne lui permet pas d'être en conditions idéales pour un come-back, surtout après un mois et demi d'absence. Son entraîneur, Louis Van Gaal, a toutefois fait savoir que d'autres raisons le poussent à retarder encore l'échéance. « L'enterrement était plus ou moins la raison de sa non-convocation, mais Franck n'est pas encore en forme à mes yeux. Il peut faire encore mieux à l'entraînement » a-t-il déclaré au quotidien Bild.

Ribéry l'a bien compris : la poisse, c'est encore plus tenace qu'une simple blessure.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah la bonne blague, décidemment M.Ribéry est né 6 jours trop tard et a complétement foiré sa vie professionnelle.

Un one man show, du stand up, des caméras cachées, proxénète, je n'en dirai pas plus pour éviter le délit de "sale gueule"...mais bref voilà quelques choix de carrière qui me semble coller beaucoup mieux au personnage.

Parce que c'est quand même moche d'être quasi grillé à 27 balais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona en Iran ?
0 1