Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // FC Barcelone/Elche

Retour reporté pour Messi

Modififié
Ce dimanche, 16h au Camp Nou, Lionel Messi était censé faire son retour contre Elche. Il n’en sera finalement rien puisque l’Argentin sera ménagé en prévision du choc de samedi prochain contre l’Atlético Madrid. C’est ce qu’a déclaré Tata Martino en conférence de presse :

« Nous allons voir comment il se sent dans les prochains jours, il s’est déjà entraîné avec le reste du groupe, et ce depuis jeudi. (…) Aujourd’hui, il a commencé, ensuite il s’est entraîné de façon plus personnalisée tout seul. On va voir comment ça se passe. Il a besoin de retrouver le rythme des matchs avec ses coéquipiers et de travailler un peu plus avec la balle. On va voir comment les choses se présentent et s’il pourra être prêt conte l’Atlético. »

Compensation tout de même pour les supporters catalans puisque Víctor Valdés fera, lui, son retour après près de deux mois d’absence et une blessure contractée avec la Roja en Afrique du Sud.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75