1. // Le classement des joueurs frisson
  2. // Saison 2
  3. // Épisode 4

Retour gagnant pour Ntep et James Rodríguez

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Modififié
3 4

Les lauréats de la semaine

  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Paul-Georges Ntep (Rennes) : Il fait son retour en entrant après l'heure de jeu. Et il est décisif avec un débordement spectaculaire sur son côté gauche. 3 points.


    Nabil Fekir (Lyon) : Trois buts à Caen dont deux où il martyrise son adversaire direct avec de multiples feintes. 3 points.

    Álvaro Negredo (Valence) : Super lob contre Monaco en semaine pour assurer la qualif de son équipe. Le haut niveau, les détails... 3 points.



    James Rodríguez (Real Madrid) : Un doublé contre le Bétis. Un premier coup franc splendide avant un ciseau retourné sur une balle qu'il s'est lui-même levé dans la surface. 3 points.



    André Ayew (Swansea) : Un but avec une tête smashée remarquable, une passe décisive avec un extérieur du gauche dans la course de Gomis. Contre Manchester United, hein. 3 points.

    Eder (Sampdoria) : « First you love. Then, you promised... » Et encore après la défense de Naples prend cher. 3 points.


    Riccardo Meggiorini (Chievo Vérone) : Une passe décisive en talonnade sur la ligne de sortie de but. Audacieux. 3 points.


    Ils gagnent deux points cette semaine


    Dimitri Payet (West Ham) : Encore un dribble de grande classe de Dimitri, dont la jauge de confiance est toujours au max. 2 points.

    Geoffrey Kondogbia (Inter Milan) : Le Français s'amuse déjà dans les batailles au milieu de Serie A comme si c'était Patrick Vieira. 2 points.



    Douglas Costa (Bayern Munich) : À dix minutes de la fin, le nouvel ailier gauche a sorti une roulette qui a amusé tout le stade. Pas bien utile, sauf pour chauffer Robben après la rencontre : « Ce genre de gestes, c'est pour le cirque. » Oui, mais ça fait plaisir. 2 points.

    Le classement, 4e journée


    1. Douglas Costa (Bayern Munich) : 8 points
    2. Messi (Barcelone), 7 points
    3. Boufal (Lille), Ben Arfa (Nice), Ayew (Swansea) : 6 points
    6. Fekir (Lyon), Payet (West Ham) : 5 points
    8. Agüero (Man City) : 4 points
    9. El Shaarawy, Cavaleiro (Monaco), Delort (Caen), Montero (Swansea), Coutinho (Liverpool), San José (Bilbao), Heller (Darmstadt), Reus (Dortmund), Thauvin (Newcastle), Lass Diarra (OM), Marcos Alonso (Fiorentina), Jovetić (Inter Milan), Ntep (Rennes), Negredo (Valence), James (Real), Eder (Samp), Meggiorini (Chievo) : 3 points
    26. Mexès (Milan AC), Gündoğan (Dortmund), Kondogbia (Inter) : 2 points

    Comment sont attribués les points ?

    - Une action dans le jeu qui fait lever du canapé : 3 points
    - Une action dans le jeu pas vraiment utile, mais qui fait sourire : 2 points
    - Une action en dehors du jeu : 1 point
    - Pénalité : selon appréciation du jury

    Le classement de la première journée
    Le classement de la seconde journée
    Le classement de la troisième journée

    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Putain, le fou rire... Je vois une photo du Real sur la page d'accueil de So Foot avec écrit au dessus: "retour gagnant de Ntep et James". J'ai cru qu'il avait signé au Real.
    Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
    Ntep il a débordé un mouflet dix-huit ans avec un petit ballon piqué et on dirait qu'il postule pour le ballon d'or.C'est sûr qu'il n'est pas du genre discret car dans la foulée,il a harangué la foule de manière assez ridicule.
    Bieber Army Niveau : Loisir
    https://www.youtube.com/watch?v=DK_0jXPuIr0
    Le frisson c'est surtout le nouveau clip de Justin Bieber, avec nouvelle coupe en prime !
    TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
    Quand je vois que les joueurs ayant évolué en France il y peu brillent à l'étranger, j'me dis qu'il n'y a vraiment que les coachs qui sont de gros nazes.
    Et que les joueurs dans autres championnats ne sont pas si bons que ça.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    3 4