Retour en L2 pour Greg Lacombe

Modififié
0 1
Le titre de plus petit joueur du championnat de France de football va peut-être enfin revenir à Mathieu Valbuena. Et pour cause, son principal concurrent pour ce titre retourne en Ligue 2. Laissé libre par Montpellier, Grégory Lacombe s'est en effet engagé cet après-midi pour deux ans à Clermont.

En Auvergne, le milieu offensif de 30 ans aura pour mission de remplacer l'ancien chouchou du stade Gabriel-Montpied, Romain Alessandrini, parti humer le bon air breton à Rennes. Il s'agit de la troisième recrue clermontoise pour Régis Brouard, après les venues d'Ali Touncara (Olympique Lyonnais B) et Pierrick Capelle (Quevilly).

À Montpellier depuis 2007, Lacombe était de la partie lors de la remontée en Ligue 1 du club de la Paillade en 2009. Un retour dans l'élite qui coïncidait avec une baisse du temps de jeu pour le natif d'Albi. Il n'a disputé que 22 matches lors des trois dernières saisons sous le maillot héraultais.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
Il est champion de France. Avec le MHSC. La Paillade. Montpellier. Georges Frêche's city. Montpellier. Putainggg, le MHSC est le champion en titre. Joie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1