Retour des Saoudiens à Sedan

Modififié
0 6
On pensait que le projet d'investissement du prince Fahad d'Arabie saoudite était définitivement mort, mais au final, un accord pourrait avoir lieu.

Le président du club, Marc Dubois, était l'invité de Radio 8 et il a confirmé que les négociations avaient repris et qu'elles pourraient bien conduire à l'arrivée de capitaux : « Nous sommes dans une démarche d'investissement progressif et d'activité de business qui permettent de trouver des équilibres. » L'argent du prince Fahad devrait servir à développer un centre de formation et un centre d'entraînement, mais aussi à aider le tourisme dans la ville ardennaise.

Une bonne nouvelle qui arrive quelques jours après l'officialisation de la remontée de Sedan en National.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je cherche la raison pour laquelle un saoudien voudrait investir dans les Ardennes mais j'en trouve aucunes..

Viens investir au Clermont foot. On a du bon fromage, du saucisson d'exception et un vin de qualité. euuuhh seulement du fromton en fait^^
"aider le tourisme dans la ville ardennaise" Il sont censé aller voir quoi les touriste a Sedan? Un petit aperçu du quart monde a moins de 200km de Paris?
Message posté par dmw
"aider le tourisme dans la ville ardennaise" Il sont censé aller voir quoi les touriste a Sedan? Un petit aperçu du quart monde a moins de 200km de Paris?


tu crois sérieusement qu'il en ont quelque chose a foutre du tourisme a Sedan? a Sedan quoi!
Gentil Prince Niveau : Loisir
Et du coup c'est quoi d'après vous le plan machiavélique des Saoudiens ? Racheter Sedan pour convertir la France des campagnes au wahhabisme ?
Vous êtes méchants, j'aime bien Sedan moi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6