1. //
  2. //
  3. // PSG-Bastia

Retour de Pastore contre Bastia

Modififié
0 40
Revoilà El Flaco.

Débarrassé de ses douleurs aux adducteurs et d’une conjonctivite qui l’avaient tenu éloigné des terrains de Ligue 1 depuis le déplacement à Bastia, il y a 2 mois et demi, Javier Pastore devrait pouvoir refouler la pelouse du Parc des Princes ce soir contre l’équipe corse.

Un retour attendu par nombre de supporters parisiens qui espèrent voir le Flaco redevenir l’organisateur du jeu parisien, à l’image de sa deuxième partie de saison 2014-2015. Mais s’il est sûr que Pastore participera à un certain nombre de rencontres, Laurent Blanc ne sait toujours pas comment l’intégrer dans un milieu à trois déjà bien trop performant pour vouloir le changer. En plus du trio Matuidi-Verratti-Motta, l’éclosion d’Adrien Rabiot et le replacement potentiel d’Ángel Di María, dont on a pu voir la capacité à éclairer le jeu lorsqu’il est replacé au milieu donnent à Laurent Blanc de nombreuses possibilités pour organiser le secteur offensif parisien... Et le mettent également face à un sacré casse-tête pour trouver un rôle à l’Argentin sans bousculer l’équilibre du jeu parisien.

Le PSG pourra également compter sur Thiago Motta, tout juste remis d’une douleur au genou. Le seul manquant à l’appel est Salvatore Sirigu, et c’est donc Nicolas Douchez qui fera son retour sur le banc parisien.

Le groupe du PSG :

Trapp, Douchez – Aurier, Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Kurzawa, Maxwell – Matuidi, Thiago Motta, Verratti, Stambouli, Rabiot, Pastore – Lucas, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović, Di María. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
YEAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! (de joie)
Put**n !!! Enfin ! Javier est de retour !
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Le nouveau Zidane ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
J'hésite entre réjouissance et appréhension.

Réjouissance de le revoir fouler les près, appréhension qu'il se fasse déboîter par un artiste corse.

C'est comme si l'on m'annonçait qu'Otis Redding était revenu parmi nous, et qu'il allait donner un concert exclusif en pleine bande de Gaza sans service de sécurité.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
La plus longue conjonctivite de l'histoire
Je me demande ce que donnerait une association pastore - di maria en meneurs de jeu avec une pointe. à tester quand il faut faire souffler ibra par exemple.

Sinon, pastore de retour, l'année 2016 devient digne d'intérêt.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
OUI JAVIER
BIEN JAVIER
TITULAIRE JAVIER
*fap fap fap*
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par bosgy
Je me demande ce que donnerait une association pastore - di maria en meneurs de jeu avec une pointe. à tester quand il faut faire souffler ibra par exemple.

Sinon, pastore de retour, l'année 2016 devient digne d'intérêt.


Un petit Di Maria - Pastore sur les ailes, bien mobiles sur toute la ligne d'attaque, avec le Z - Cavani selon les matches, ca serait si bon
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Joker de luxe à 30 minutes de la fin, c'est parfait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40