Retour de Gourcuff ce week-end ?

Modififié
290 41
Le jour de gloire est arrivé.


Plus personne n'y croyait, et pourtant il est plus que jamais de retour. Yoann Gourcuff, qui avait signé un accord pour un contrat d'un an avec le Stade rennais en septembre dernier, va désormais pouvoir l'honorer. Au travail à l'entraînement depuis deux mois, l'ancienne gloire des Girondins de Bordeaux n'a pas été brusqué par son club formateur pour revenir au plus vite à la compétition. Selon les informations de Cédric Guillou, correspondant rennais pour Radio France, l'international français devrait faire partie du groupe qui se déplacera à Lorient, qui se jouera ce samedi à 20h. Il devrait aussi être présenté officiellement à la presse la semaine prochaine. À noter que la dernière apparition de Yoann Gourcuff sur les pelouses de Ligue 1 remonte au 21 mars 2015, dans le match opposant Lyon à Nice (1-2).


Le retour d'un joueur offensif, meilleure nouvelle pour Montanier... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne manque plus que le retour d'Abou Diaby et on sera bon pour cette année ... ça fait plaisir sinon, j'espère qu'il aura retrouvé le plaisir d'être sur un terrain (et sinon,vachement patients les dirigeants, surtout si ça fait au moins deux mois qu'il est disponible !)
Ben aux dernières nouvelles ya pas de sysynthétique au Roazhon Park. Sinon ça va être sympa la probable première association Ntep-Quintero ce weekend avec entrée de Gourcuff
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
C'est la version rennaise du teasing type Diaby?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
290 41