En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Retour de Balo et théorie du complot

Modififié
Antonio Conte a fait un choix à contre-courant : rappeler en sélection Mario Balotelli, auteur d'un petit Mondial et d'un tout petit début de saison avec les Reds.

Alors l'Italie a cherché le pourquoi du comment. Et encore une fois, le sponsor Puma - équipementier de la Nazionale et de SuperMario, payeur aussi de la moitié du salaire de Conte - est dans la ligne de mire. Ce qu'Antonio Conte a balayé d'un revers de main, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport : « Mario fait partie du patrimoine du football italien, il est stupide de penser que sa convocation ait quoi que ce soit à voir avec notre sponsor. Les joueurs, je veux les évaluer en personne, il est normal de les tester. » Le sélectionneur italien rappelle même que Mario ne bénéficiera d'aucun passe-droit : « Les règles sont claires, il peut être appelé une fois et ne plus revenir. »


L'Italie s'apprête à affronter la Croatie et l'Albanie pendant cette trêve internationale. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7