Retour au tribunal en vue pour Messi

6 8
S'il est sur le point de signer un nouveau contrat qui devrait le lier au FC Barcelone jusqu'à la fin de sa carrière, Lionel Messi reste dans le viseur du fisc espagnol et devrait retourner prochainement devant le tribunal.

Comme le rapporte le Dailymail, la justice espagnole a rejeté la demande du clan Messi qui réclamait que l'affaire soit classée sans suite. Il y a quelques mois, Lionel Messi et son père Jorge avaient été accusés de n'avoir pas réglé au fisc près de 4 millions d'euros issus de revenus liés aux droits à l'image.

La Pulga et son père, qui avaient rejeté la faute sur leur ancien agent en charge de leurs revenus, ont cinq jours pour de nouveau faire appel. Et tout porte à croire qu'il ne vont pas se priver pour le faire.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
ça veut dire qu'on aura droit à une brève sur l'appel dans 5 jours ? Chouette...
Pourquoi cette affaire resurgit toujours à l'approche d'un grand RDV? je veux dire en Mars dernier avant le classico on en faisait déjà un boucan. En Juin avant le mondial c'est revenu. Là ça revient...Bon c'est peut etre une coïncidence, il se peut que je trompe mais quand meme ça laisse songeur...
Scholes453 Niveau : CFA
C'etait donc pour quoi la cinquantaine de millions qu'il a payé au fisc y'a quelques mois?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8