En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Retour au tribunal en vue pour Messi

S'il est sur le point de signer un nouveau contrat qui devrait le lier au FC Barcelone jusqu'à la fin de sa carrière, Lionel Messi reste dans le viseur du fisc espagnol et devrait retourner prochainement devant le tribunal.

Comme le rapporte le Dailymail, la justice espagnole a rejeté la demande du clan Messi qui réclamait que l'affaire soit classée sans suite. Il y a quelques mois, Lionel Messi et son père Jorge avaient été accusés de n'avoir pas réglé au fisc près de 4 millions d'euros issus de revenus liés aux droits à l'image.

La Pulga et son père, qui avaient rejeté la faute sur leur ancien agent en charge de leurs revenus, ont cinq jours pour de nouveau faire appel. Et tout porte à croire qu'il ne vont pas se priver pour le faire.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4