Retour au pays pour Gernot Rohr ?

1 0
Le Hertha Berlin cherche un nouvel entraîneur pour se maintenir en Bundesliga, et ce quelqu’un pourrait bien s’appeler Gernot Rohr.

D’après L’Equipe, l’ancien coach de l’OGC Nice (2002-2005) serait dans les petits papiers du club berlinois, qui envisage de pousser vers la sortie Otto Rehhagel, en poste depuis février.

Si sa venue dans la capitale allemande se confirmait, le technicien de 58 ans aurait alors une délicate mission, les 10 et 15 mai à venir. Le Hertha Berlin, 16e de première division, disputera en effet un barrage crucial contre Düsseldorf, qui a fini 3e de D2. En jeu : une place dans l’élite la saison prochaine.

L'ami Gernot ne s’est plus assis sur un banc de touche depuis qu'il a quitté son poste de sélectionneur du Gabon, il y a trois mois, après avoir entraîné les « Panthères » durant deux ans et les avoir hissées jusqu’en quarts de finale de la CAN 2012.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les 27 de Joachim Löw
1 0