Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Retour au pays pour Gernot Rohr ?

Le Hertha Berlin cherche un nouvel entraîneur pour se maintenir en Bundesliga, et ce quelqu’un pourrait bien s’appeler Gernot Rohr.

D’après L’Equipe, l’ancien coach de l’OGC Nice (2002-2005) serait dans les petits papiers du club berlinois, qui envisage de pousser vers la sortie Otto Rehhagel, en poste depuis février.

Si sa venue dans la capitale allemande se confirmait, le technicien de 58 ans aurait alors une délicate mission, les 10 et 15 mai à venir. Le Hertha Berlin, 16e de première division, disputera en effet un barrage crucial contre Düsseldorf, qui a fini 3e de D2. En jeu : une place dans l’élite la saison prochaine.


L'ami Gernot ne s’est plus assis sur un banc de touche depuis qu'il a quitté son poste de sélectionneur du Gabon, il y a trois mois, après avoir entraîné les « Panthères » durant deux ans et les avoir hissées jusqu’en quarts de finale de la CAN 2012.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Les 27 de Joachim Löw