En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Retour au pays pour Gernot Rohr ?

Le Hertha Berlin cherche un nouvel entraîneur pour se maintenir en Bundesliga, et ce quelqu’un pourrait bien s’appeler Gernot Rohr.

D’après L’Equipe, l’ancien coach de l’OGC Nice (2002-2005) serait dans les petits papiers du club berlinois, qui envisage de pousser vers la sortie Otto Rehhagel, en poste depuis février.

Si sa venue dans la capitale allemande se confirmait, le technicien de 58 ans aurait alors une délicate mission, les 10 et 15 mai à venir. Le Hertha Berlin, 16e de première division, disputera en effet un barrage crucial contre Düsseldorf, qui a fini 3e de D2. En jeu : une place dans l’élite la saison prochaine.


L'ami Gernot ne s’est plus assis sur un banc de touche depuis qu'il a quitté son poste de sélectionneur du Gabon, il y a trois mois, après avoir entraîné les « Panthères » durant deux ans et les avoir hissées jusqu’en quarts de finale de la CAN 2012.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 66
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Les 27 de Joachim Löw