En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-PSG

Retour au pays houleux pour les Parisiens

Modififié
La girouette, symbole officiel du football français.

Alors qu'ils avaient été acclamés tels des héros en revenant victorieux du Vélodrome fin février, les joueurs du Paris Saint-Germain ont vu leurs rêves de qualification se transformer en un horrible cauchemar bien réel.


Arrivés sur le tarmac de l'aéroport du Bourget sur les coups de quatre heures du matin, les malheureux vaincus ont dû faire face à une quarantaine de supporters mécontents. Et le mot est faible. Les Parisiens, à l'exception d'Edinson Cavani, seul buteur de la soirée, ont essuyé un tombereau d'insultes et de complaintes : « C’est honteux » , « Ils se sont chié dessus devant cinq Ballons d’or ! » , « Qu’est-ce que vous nous faites ? 6-1! » , « Où est l’amour du maillot ? » , comme le rapporte BFM TV.


En sous-effectif, les agents de sécurité de l'aérodrome ont dû se faire prêter main forte par le service de sécurité du PSG pour contenir les supporters, dont certains ont tenté d'avoir une explication plus poussée avec les joueurs. Bilan du comité d'accueil : la voiture de Marquinhos a été dégradée et, surtout, Thiago Motta aurait percuté un supporter en tentant de quitter le deuxième enfer de sa soirée. L'homme a été transporté à l'hôpital de Saint-Denis, ses jours ne seraient pas en danger, toujours selon BFM TV.

Aimer à en perdre la raison... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 57