Retour au milieu pour Toulalan

Modififié
0 0
Alors qu'un nouveau préparateur physique arrive dans le Rhône, l'infirmerie lyonnaise commence enfin à se vider.

Michel Bastos et Lisandro devraient retrouver le groupe lyonnais ce week-end à l'occasion de la réception de Valenciennes au stade Gerland. Aly Cissokho est forfait samedi, mais espère réintégrer l'équipe pour le rendez-vous européen de mardi prochain.

Cris, suspendu pour le match contre Schalke 04, pourrait revenir pour l'un des chocs très attendus de la Ligue 1, dimanche 19 septembre, contre les Girondins de Bordeaux. « Il va passer une IRM de contrôle demain (vendredi). Il a encore une gêne sur un tendon » , a indiqué Claude Puel, lors de son point presse d'avant-veille de match.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour l'OL. Les deux dernières recrues estivales, Yoann Gourcuff et Pape Diakhaté, feront leurs grands débuts sous le maillot lyonnais. Le Sénégalais sera associé en défense centrale à Dejan Lovren. Jérémy Toulalan, qui traîne sa misère depuis le début de la saison en défense, devrait quant à lui enfin être replacé à son poste de prédilection, au milieu de terrain, en numéro 6.

Les Gones sont de retour ? Réponse à partir de samedi prochain... mais avec des joueurs qui évoluent à leurs vrais postes, ça devrait être plus simple... N'est-ce pas M. Puel ?

G.D
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0