En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Retour au milieu pour Toulalan

Modififié
Alors qu'un nouveau préparateur physique arrive dans le Rhône, l'infirmerie lyonnaise commence enfin à se vider.

Michel Bastos et Lisandro devraient retrouver le groupe lyonnais ce week-end à l'occasion de la réception de Valenciennes au stade Gerland. Aly Cissokho est forfait samedi, mais espère réintégrer l'équipe pour le rendez-vous européen de mardi prochain.

Cris, suspendu pour le match contre Schalke 04, pourrait revenir pour l'un des chocs très attendus de la Ligue 1, dimanche 19 septembre, contre les Girondins de Bordeaux. « Il va passer une IRM de contrôle demain (vendredi). Il a encore une gêne sur un tendon » , a indiqué Claude Puel, lors de son point presse d'avant-veille de match.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour l'OL. Les deux dernières recrues estivales, Yoann Gourcuff et Pape Diakhaté, feront leurs grands débuts sous le maillot lyonnais. Le Sénégalais sera associé en défense centrale à Dejan Lovren. Jérémy Toulalan, qui traîne sa misère depuis le début de la saison en défense, devrait quant à lui enfin être replacé à son poste de prédilection, au milieu de terrain, en numéro 6.


Les Gones sont de retour ? Réponse à partir de samedi prochain... mais avec des joueurs qui évoluent à leurs vrais postes, ça devrait être plus simple... N'est-ce pas M. Puel ?

G.D
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27