Retour à Milan pour Kaká ?

Modififié
9 18
Ce n’est un secret pour personne : Ricardo Kaká devrait quitter le Real Madrid prochainement. Recruté 67 millions d’euros à l’AC Milan il y a trois saison, le Brésilien n’est jamais parvenu à s’imposer dans la capitale espagnole. Un vrai gâchis.

Le Ballon d’or 2007 conserve tout de même une belle cote en Italie où Silvio Berlusconi rêve de le récupérer. Et Kaká, lui, ne serait pas contre un retour. C’est, en tout cas, ce qu’il a déclaré, hier soir, à la chaîne italienne Sky Sport, après avoir dîné avec son pote Robinho dans un restaurant milanais : « J’ai vécu de beaux moments ici. Si les deux clubs se mettent d’accord, ce serait bien pour tout le monde. Ma situation au Real Madrid n’est pas plaisante et je suis disposé à faire un effort pour revenir à Milan. »

Un effort qui devra être conséquent puisque, un peu plus tôt dans la soirée, Adriano Galliani avait affirmé que le retour du joueur était « impossible » pour « un problème de salaire. »

Les négociations s'annoncent longues...
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout ça pour que le mec reste finalement cirer le banc du real une année de plus :(

*tristitude*
c'est mon rêve qu'il revienne a milan! aller fais un effort!
Il a encore du jus, Kaka ? J'ai pas trop suivi, depuis qu'il ne joue plus régulièrement.
Faudrait que le milan jette quelques mecs inutiles déjà qui prennent des thunes pour rien:

didac vila, zapata, kingsley, mesbah, constant et muntari

ensuite si Kaka baisse son salaire de 50% là c'est possible.
Je me suis toujours posé la question, comment se fait-il que Milan ait du mal à recruter et à sortir de la tune pour des joueurs ?

Mauvaise gestion des finances du côté de Milanello ?
S'il y'a des Milanistas qui peuvent me répondre...?
Les difficultés financières du Milan sont liés aux problèmes judiciaires de Berlu. Il a du sortir plus de 500M€ dans l'affaire Mondadori, sa société Fininvest n'est plus aussi riche qu'avant avec tout les soucis judiciaires et extra-conjugaux d'Il Cavaliere...
@HB7 : Milan était endetté de 70 millions d'euros je crois (en partie à cause des transferts eu dessus de leurs moyens de Zlatan et Robinho il y a 3 ans) et a donc décidé de faire une politique de rigueur : baisse des salaires, vente des joueurs, centre de formation, et ils prennent bcp de joueurs en prêt ou pas chers. Tout ça pour essayer de tendre vers un modèle économique comme Arsenal ou le Bayern.

Le fait que Berlusconi ait décidé de ne plus mettre autant d'argent qu'avant en fermant les yeux est aussi à prendre en compte ^^
Message posté par HB7
Je me suis toujours posé la question, comment se fait-il que Milan ait du mal à recruter et à sortir de la tune pour des joueurs ?

Mauvaise gestion des finances du côté de Milanello ?
S'il y'a des Milanistas qui peuvent me répondre...?


y en a :) ok pou ta question, et comme la plupart des club Italiens, le Milan Ac est détenu par une personne physique et du coup si le propriétaire décide de serrer la ceinture il faut s'adapter, le club essaie d’assainir ses comptes et redresser sa situation financière en se débarrassant des gros salaires et en misant sur des jeunes peu coûteux, le plafond des salaires au Milan est passé de 12M pour Zlatan à 4M pour Mexes et Robinho (avant il y avait Pato également), ce qui signifie que ça serait très compliqué de voir une star débarquée au club, c'est triste pour mon grand club d'amour, c'est un déclin très brutal et très douloureux, au moins un retour de KAKA pourrait rendre les tifosi un peu optimistes car il est une figure des années récentes de gloire du club, j'espère qu'il pourra s'adapter à la nouvelle politique du club et relancer sa carrière...il est le vrai prince du club...
Ce serait beau.
@lilsun92 dans la liste des joueurs qu'il faudrait exclure traore antonini mesbah flamini bonera robinho et dans une moindre mesure muntari et amelia en ce qui concerne didac villa on ne sait pas ce qu'il vaut il revient tout juste de blessure ensuite faudrait qu'allegri place les joueurs a leur poste emmanuelson et boateng
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 18