Mercato
  1. //
  2. // Milan AC

Modififié
9 18
Ce n’est un secret pour personne : Ricardo Kaká devrait quitter le Real Madrid prochainement. Recruté 67 millions d’euros à l’AC Milan il y a trois saison, le Brésilien n’est jamais parvenu à s’imposer dans la capitale espagnole. Un vrai gâchis.

Le Ballon d’or 2007 conserve tout de même une belle cote en Italie où Silvio Berlusconi rêve de le récupérer. Et Kaká, lui, ne serait pas contre un retour. C’est, en tout cas, ce qu’il a déclaré, hier soir, à la chaîne italienne Sky Sport, après avoir dîné avec son pote Robinho dans un restaurant milanais : «  J’ai vécu de beaux moments ici. Si les deux clubs se mettent d’accord, ce serait bien pour tout le monde. Ma situation au Real Madrid n’est pas plaisante et je suis disposé à faire un effort pour revenir à Milan.  »

Un effort qui devra être conséquent puisque, un peu plus tôt dans la soirée, Adriano Galliani avait affirmé que le retour du joueur était «  impossible  » pour «  un problème de salaire.  »

Les négociations s'annoncent longues...
GB
Modifié

tout ça pour que le mec reste finalement cirer le banc du real une année de plus :(

*tristitude*
Note : 2
Message posté par ralos
Depuis, c'est déception sur déception. Et au risque de me répéter, un manque de rigueur professionnel rarement vu pour un joueur de cette envergure.
Bonne chance a KK et au Milan.
p.s Normalement on rajoute merci , mais la, non vraiment, je peux pas.


Comment tu peux parler "d'un manque de rigueur professionnel" ???
C'est surement un des joueurs au monde qui a le meilleur état d'esprit que ça soit sur et hors du terrain. Le mec il a eu une blessure importante, tout le monde lui chie dessus que ça soit les supporters ou même l’entraîneur, on le met de côté lors d'une coupe, etc... Et pourtant il bronche pas, pas une interview où il crache sur quelqu'un, pas de forcing pour partir contre l'avis du club. Il bosse, il s'entraîne, quand il joue il fait le taff (cette saison quand il joue c'est un vrai moteur pour l’équipe avec passes dé et buts) et toujours avec le sourire.

Ok il a coûté cher pour ce rendement, mais non on peut pas le critiquer sur l’état d'esprit
Je critique son retour de la WC 2010 ou il part en vacance blessé pendant 2 mois, revient àux entraînements et ENSUITE se fait opérer. Inadmissible. Une honte. Un manque envers son employeur. Et Mou arrive! Il ne le lui a jamais pardonné. Et je comprend. Quand tu gagnes 6 mio/an, tu sacrifies tes vacances.
9 18