Retour à Fenerbahçe pour Emre ?

Modififié
0 3
Galatasaray est, incontestablement, l’équipe de ce mercato hivernal. En recrutant Wesley Sneijder et Didier Drogba, le club turc a fait des envieux. Notamment chez l’ennemi juré, Fenerbahçe.

Le club de Moussa Sow a donc décidé de s’activer sur le marché des transferts. Et les Stambouliotes le font plutôt bien, puisqu’ils sont sur le point de récupérer une des idoles du club en la personne d’Emre Belozoglu.

Le Fener annonce, en effet, avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain turc de 32 ans, six mois seulement après son départ pour l’Atlético Madrid. Débarqué dans la capitale espagnole l’été dernier, l’ancien joueur de l’Inter et de Newcastle ne s’est jamais imposé avec les Colchoneros (9 matchs, 1 but).

Le site internet de l’actuel troisième de la Süper Lig précise que les dirigeants des deux clubs doivent désormais trouver un terrain d’entente. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération en Turquie, Emre avait déjà évolué à Fenerbahçe entre 2008 et 2012 (138 matchs, 15 buts).

Pas sûr que Didier Zokora apprécie de le recroiser sur les terrains. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je pense qu'il Emre revenir !
Bah cest pas mal hein meireles kuyt sow stoch krasic...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Joshua_is_a_tree
Je pense qu'il Emre revenir !




Pas mieux ! Bien ouéj !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capoue n'ira nulle part
0 3