1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //
  4. //

Retenez bien leurs noms, voici les nouvelles pépites de Porto

Comment souvent, Porto n'a pas perdu de temps. La qualité de sa cellule recrutement et sa réputation de passerelle parfaitement sécurisée vers les plus grands d'Europe lui ont permis de débaucher trois grandes promesses latino-américaines, pour environ 30 millions d'euros, au total. Deux Mexicains et un Colombien. Présentations.

Modififié
70 29
La comparaison se révèle inévitable. Il est colombien, a été formé à l'Envigado FC, dispose d'un pied gauche racé, excelle comme milieu créatif (dans l'axe ou à gauche) et dispose d'une frappe de bananier. Voici quelques-uns des points communs qui unissent James Rodríguez et Juan Fernando Quintero, son successeur au FC Porto. La similitude est telle entre les deux jeunes hommes que Quintero semble destiné à remplacer sans attendre son aîné, poste pour poste, à seulement 20 ans. Pour les sceptiques qui arguent que le leader de la sélection colombienne U20 sort d'une saison en demi-teinte avec Pescara, il faut rappeler que son rendement en club a été notamment compromis par ses engagements avec son équipe nationale et par une blessure contractée début avril. Grand distributeur et accélérateur de jeu, Quintero sort d'un Mondial U20 décevant sur le plan collectif, puisque la Colombie s'était pointée en Turquie avec des espoirs de titre, mais où il a rayonné individuellement. En huitièmes de finale, stade où la Corée du Sud a sorti les Cafeteros aux tirs au but, son coup franc égalisateur inscrit à la dernière minute a mis en évidence les nerfs d'acier du jeune homme, comme sa qualité de frappe sur coups de pied arrêtés. Là aussi, une spécialité de James Rodríguez. Il ne pourra y échapper…

But de Quintero face à la Corée du Sud :
Youtube

Diego Reyes : fais-le comme Marquez

Au Mexique, on le présente depuis ses premiers pas en pro comme le nouveau Rafa Márquez. En version allongée toutefois. Défenseur haut perché (1,93m), Diego Reyes en impose par sa relance cinq étoiles, son jeu aérien et ses attitudes de leader. À l'aise balle aux pieds, déjà mûr dans son placement, l'international mexicain peut également exceller au poste de milieu défensif. Comme Rafa Márquez. En 1999, le Kaiser du Michoacan avait quitté l'Atlas Guadalajara pour Monaco dès ses 19 ans. Reyes se révèle presque aussi précoce (20 ans) au moment de faire ses valises pour l'Europe. Acheté par Porto dès le mois de décembre dernier pour huit millions d'euros, Reyes a toutefois joué ce dernier semestre avec l'America, son club formateur, où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable depuis ses 18 ans. Le jeune défenseur central est parti sur une bonne note du Mexique : sacré champion en mai dernier. Un titre attendu depuis 2005 par les supporters du club le plus médiatique du pays. Reste une inconnue de poids à balayer : Reyes va t-il parvenir à imposer son physique malingre dans un football européen plus porté vers le contact, ou un ajustement athlétique sera-t-il nécessaire avant de le voir régner au sein de l'arrière-garde des Dragões ? Le doute aurait pu être levé lors de la Coupe des confédérations, mais Chepo de la Torre, le sélectionneur mexicain aux options conservatrices, lui a préféré un Maza Rodriguez totalement à la rue au Brésil. Comme il a préféré le vieux Gerardo Torrado à Héctor Herrera

Le box to box made in Pachuca

Porto s'est acheté des yeux au Mexique. Après avoir rempli les caisses des Jaguares Chiapas en recrutant Jackson Martínez l'an dernier, les Dragões ont acquis Diego Reyes six mois plus tard, avant de faire main basse sur Héctor Herrera, à la fin du mois de juin. Champion olympique comme Reyes, Herrera, 23 ans, n'avait toutefois pas brillé en Angleterre, la faute à quelques soucis physiques. En revanche, le milieu relayeur s'était distingué quelques semaines auparavant, au tournoi de Toulon, au terme duquel il avait été élu meilleur joueur. Le jury avait apprécié la capacité du Mexicain à régner sur diverses zones du terrain, depuis le secteur de la récupération jusqu'aux abords de la surface, où sa vista lui permet de réaliser des gestes décisifs. Herrera a été formé à Pachuca, club où végète actuellement Fernando Cavenaghi. Surnommé « Ribéry » par ses collègues de la sélection olympique en raison de son physique plutôt disgracieux, Herrera figure le parfait box to box. Le type de joueur qui manque cruellement à la sélection mexicaine. Reste que le natif de Rosarito, ville située à deux pas de Tijuana, n'a jamais convaincu avec El Tri. Pour enfin s'y imposer, la Coupe des confédérations ressemblait, comme pour Reyes, au cadre parfait, mais le sélectionneur aztèque en a décidé autrement. À Porto, on semble toutefois convaincu du potentiel du Mexicain. Sa clause libératoire a été fixée à 45 millions d'euros. Selon Andrés Fassi, vice-président de Pachuca, Herrera est « le plus grand talent sorti du Mexique depuis 15 ans. » En gros, depuis Rafa Márquez. On y revient…

But d'Herrera face à Atlante :
Youtube


Par Thomas Goubin, à Guadalajara
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les grands clubs devront bientôt mettre la main au Portofeuille ... ok je sors
Note : -1
T'aurais du dire "Portofolio", ça aurait été encore mieux. Ou pire, c'est selon.
cantona-forever Niveau : Loisir
Porto, ils sont passés experts dans le glissage de quenelles depuis maintenant pas mal d'années... ils recrutent jeunes et talentueux (et pas chère) et ils revendent au prix fort, faudrait faire le calcul sur les dix dernières années pour voir le profit réalisé...
Note : 22
Surnommé «Ribéry» par ses collègues de la sélection olympique en raison de son physique plutôt disgracieux"

http://www.bolavip.com/wp-content/uploa … rrera-.jpg

Y'a match ...
Ouais enfin faut pas oublier qu'au final c'est Porto qui se fait bananer chaque année en perdant ses meilleurs éléments. C'est bien beau de s'extasier devant les plus values qu'ils réalisent à chaque fois, moi j'vois surtout que s'ils avaient su garder la moitié des joueurs vendus depuis 7-8 ans ils pourraient viser chaque année le dernier carré en LDC.
Pareil pour les clauses libératoires délirantes, plutôt qu'un coup de génie je trouve que c'est surtout révélateur de l'impuissance du club à conserver ses talents.
Donc m'extasier devant la cellule de recrutement du club oui, considérer comme génial le fait qu'ils fassent des bénefs énormes chaque année en vendant leurs meilleurs joueurs non merci.
et Benfica a juste engagé Djuricic élu dans le onze de l'année du championnat des Pays-Bas comme numéro 10.
Egalement Sulejmani de l'Ajax à zéro euros
Et un joueur dont vous avez fait le portrait il n'y a pas longtemps, Markovic le jeune attaquant serbe du PArtizan.....
Falcao 5.5 M -> 40 M + 7 en Bonus Atlético
James 5.1 M -> 45 M Monaco
Hulk 18 M -> 60 M Zenith
Anderson 5 M -> 31.5 M Manchester United
Pepe 1 M -> 30 M Real Madrid
Bruno Alves forme au club -> 22 M au Zenith
Bosingwa gratuit -> 21 M à Chelsea
Deco 0.1 M -> 21 M à Barcelone
Quaresma 6 M -> 24.7 M + Victor Pelé
P.Ferreira 2 M -> 20 M à Chelsea
Lisandro 6.7 M -> 28 M à Lyon (dont 4M de bonus)
Maniche gratuit -> 16 M à Moscou
Cissokho 0.3 M -> 15 M à Lyon
Guarin 1 M -> 13.5 M à l'Inter
Lucho 10 M -> 19 M à Marseille
Carvalho gratuit -> 30 M à Chelsea
Moutinho 11 M -> 25 M Monaco
AVB gratuit -> 15 M à Chelsea
Meireles gratuit -> 14 M à Liverpool
Postiga gratuit -> 9 M à Tottenham

+ de 300M de plus value
@Jamz si tu as assez d'argent pour enlever toutes nos dettes, on arrêtera de vendre pour rien, c'est bien beau de vouloir garder nos joueurs, mais c'est encore mieux de payer les dettes du club.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
C'est un signe fort que Porto aille chercher des Mexicains, ça fait x années qu'ils ont des bons footballeurs polyvalents, il semblerait que cette génération des J.O. ait enfin la culture de la gagne

Et les Colombiens c'est pas mal non plus...

Porto est un prescripteur de tendances, meilleure cellule de recrutement du monde, j'i envie de dire meilleur club du monde au XXIe siècle malgré l'affaire des sifflets dorés

C'est le port d'entrée de l'Amérique en Europe
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Message posté par Pessoa
Falcao 5.5 M -> 40 M + 7 en Bonus Atlético
James 5.1 M -> 45 M Monaco
Hulk 18 M -> 60 M Zenith
Anderson 5 M -> 31.5 M Manchester United
Pepe 1 M -> 30 M Real Madrid
Bruno Alves forme au club -> 22 M au Zenith
Bosingwa gratuit -> 21 M à Chelsea
Deco 0.1 M -> 21 M à Barcelone
Quaresma 6 M -> 24.7 M + Victor Pelé
P.Ferreira 2 M -> 20 M à Chelsea
Lisandro 6.7 M -> 28 M à Lyon (dont 4M de bonus)
Maniche gratuit -> 16 M à Moscou
Cissokho 0.3 M -> 15 M à Lyon
Guarin 1 M -> 13.5 M à l'Inter
Lucho 10 M -> 19 M à Marseille
Carvalho gratuit -> 30 M à Chelsea
Moutinho 11 M -> 25 M Monaco
AVB gratuit -> 15 M à Chelsea
Meireles gratuit -> 14 M à Liverpool
Postiga gratuit -> 9 M à Tottenham

+ de 300M de plus value


Pour être plus précis:

Vente - Achat
04/05 95.25 - 45.85M = +49.4M
05/06 48.8M - 18.3M = +30.5M
06/07 10.825M - 7.9M = +2.925M
07/08 71.35M - 17.62M = +53.73M
08/09 55M - 46.65M = +8.35M
09/10 72.89M - 31.73M = +41.16M
10/11 38.78M - 43.032M = -4.252M
11/12 53.8M - 41.66 = +12.45M
12/13 87.59M - 12.9M = +74.69M
13/14 70M - 16.8M = 53.2M

Total 604.285M - 282.42M = 321.865M
Jarno Kolderovic Niveau : Loisir
L'Equipe avait fait un dossier sur la rentabilité du recrutement de Porto.
Le retour sur investissement est positif mais pas aussi faramineux qu'on pourrait le penser. Entre le coût du système de detection, les échecs qu'on voit moins que les réussites (Porto recrute énormément de joueurs et les prête) et la généralisation de la multipropriété (ça limite les risques mais les plus-values également) on se rend compte que ce que Porto a mis en place lui permet de bien vivre mais n'est pas la machine à fric qu'on pourrait imaginer.
À la fin, cette stratégie empêche d'avoir des résultats européens dans la durée et ne permet pas non plus un enrichissement réel qui autoriserait de sortir de cette logique.
Après, c'est mieux que quasiment tous nos clubs de L1 et ça ne les empêche pas de proposer un jeu sympa.
Message posté par Pessoa
Falcao 5.5 M -> 40 M + 7 en Bonus Atlético
James 5.1 M -> 45 M Monaco
Hulk 18 M -> 60 M Zenith
Anderson 5 M -> 31.5 M Manchester United
Pepe 1 M -> 30 M Real Madrid
Bruno Alves forme au club -> 22 M au Zenith
Bosingwa gratuit -> 21 M à Chelsea
Deco 0.1 M -> 21 M à Barcelone
Quaresma 6 M -> 24.7 M + Victor Pelé
P.Ferreira 2 M -> 20 M à Chelsea
Lisandro 6.7 M -> 28 M à Lyon (dont 4M de bonus)
Maniche gratuit -> 16 M à Moscou
Cissokho 0.3 M -> 15 M à Lyon
Guarin 1 M -> 13.5 M à l'Inter
Lucho 10 M -> 19 M à Marseille
Carvalho gratuit -> 30 M à Chelsea
Moutinho 11 M -> 25 M Monaco
AVB gratuit -> 15 M à Chelsea
Meireles gratuit -> 14 M à Liverpool
Postiga gratuit -> 9 M à Tottenham

+ de 300M de plus value


Devant cette liste, même nous nous inclinons.
De mémoire, je crois que le FC Porto n'a pas un budget énorme, de l'ordre de 80-100M€. En gros c'est comme un club comme le LOSC en 2012. Et quand tu vois ce qu'ils arrivent a en tirer ... C'est là qu'ils sont très fort. Après je trouve que sur le long terme le modèle montre ces limites. Je pense qu'il n'est pas exportable. Palerme a essayé de faire un peu la même chose, et cela n'a pas marché.

Dans ma carrière fifa, le défenseur mexicain progresse très bien ! ^^
Y'a vraiment un truc que j pige pas! Pourquoi aucun club n'essaye de faire le forcing pour s'acheter les membres de la cellule de recrutement du FC porto, ca fait une décennie qu'ils prouvent que ce sont les meilleurs!
badaboumtiti Niveau : District
Oh les batards pour Herrera, pas vraiment une blague de beau gosse.
badaboumtiti Niveau : District
Message posté par Jamz
Ouais enfin faut pas oublier qu'au final c'est Porto qui se fait bananer chaque année en perdant ses meilleurs éléments. C'est bien beau de s'extasier devant les plus values qu'ils réalisent à chaque fois, moi j'vois surtout que s'ils avaient su garder la moitié des joueurs vendus depuis 7-8 ans ils pourraient viser chaque année le dernier carré en LDC.
Pareil pour les clauses libératoires délirantes, plutôt qu'un coup de génie je trouve que c'est surtout révélateur de l'impuissance du club à conserver ses talents.
Donc m'extasier devant la cellule de recrutement du club oui, considérer comme génial le fait qu'ils fassent des bénefs énormes chaque année en vendant leurs meilleurs joueurs non merci.


Peut être qu'en cachette, c'est une entreprise voulant réaliser des profits en mettant en valeur ses "produits".
Laissez 2 ans à Reyes, le temps qu'il prenne 5-6 kilos de muscle, il va tout arracher...
J'ai vu jouer Quintero plusieurs fois, il joue comme si il avait 30 ans!! Impressionant le gamin, il devrait faire partie du voyage au Brésil l'année prochaine. Il aurait fallu aussi qu'un bon defenseur central se révèle pour avoir une équipe complète... Yepes lui aura un an de plus :(
oliver e benji Niveau : DHR
Message posté par Jamz
Ouais enfin faut pas oublier qu'au final c'est Porto qui se fait bananer chaque année en perdant ses meilleurs éléments. C'est bien beau de s'extasier devant les plus values qu'ils réalisent à chaque fois, moi j'vois surtout que s'ils avaient su garder la moitié des joueurs vendus depuis 7-8 ans ils pourraient viser chaque année le dernier carré en LDC.
Pareil pour les clauses libératoires délirantes, plutôt qu'un coup de génie je trouve que c'est surtout révélateur de l'impuissance du club à conserver ses talents.
Donc m'extasier devant la cellule de recrutement du club oui, considérer comme génial le fait qu'ils fassent des bénefs énormes chaque année en vendant leurs meilleurs joueurs non merci.


Euh si on pouvait garder nos joueurs tu crois pas qu'on le ferait ? C'est juste qu'on a un budget de 80-100M, qui correspond au budget de Lille comme le disait quelqu'un au dessus, on a donc pas les moyens de rivaliser avec les grosses écuries niveau salaire...

Et pour les clauses libératoires "délirantes", c'est juste pour pouvoir négocier une grosse somme, et je trouve ça très intelligent. Parce que quand je vois Dortmund qui se fait "voler" Gotze avec une clause de 37M j'hallucine. Jpeux te dire qu'à Porto un joueur comme ça aurait eu une clause de 100M et on l'aurait vendu au moins 60M.
Et encore je suis gentil...
Dans football manager j'ai recruté...le directeur sportif de Porto et j'ai pas vraiment regretté parcequ'il me propose toujours de très bon jeunes avec un énorme potentiel. Comme dit plus haut, pourquoi certains clubs ne feraient pas pareil?
Tiens, je valide avec l'om! c'est José Anigo qui doit être content!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 16 il y a 3 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 5
il y a 4 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 25 il y a 4 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 60 il y a 5 heures Superbe lob de Neymar 14 il y a 6 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18
mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2
70 29