Retard de paiement à cause du ramadan

0 0
Le club de Valence a fait savoir à ligue de football espagnole ces dernières heures, que le transfert du jeune et prometteur Isco pour 6 millions d'euros n'avait toujours pas été payé par les propriétaires qatariens de Malaga.


La raison du retard évoqué par le directeur José Carlos Pérez ? Le jeûne du ramadan, tout simplement : « Évidemment avec le mois du ramadan il est beaucoup plus difficile de contacter nos propriétaires qui sont au Qatar, ce n'est qu'un simple retard » . Histoire de mettre tout le monde d'accord sur les fonds disponibles à Malaga, José dégaine : « Ils (les dirigeants de Valence, ndlr) n'ont pas à se faire de soucis ils peuvent vérifier l'identité de notre propriétaire (Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani) qui est aussi directeur de la banque de Doha, nous paierons les intérêts sur les dix jours de retard » .


Isco, 19 ans est promis à un bel avenir selon les observateurs espagnols. Malaga, pour l'acquérir a cassé la clause de résiliation du joueur qui était de 6 millions d'euros. Un geste, qui ne semble toujours pas apprécier du côté de Valence.


Un peu de rancœur ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0